Vos Destinations Vacances ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Où Partez Vous donc durant Ces Longues Vacances ?
Pour Moi ce Sera La tunisie ! =D



Ah j'y suis allé pendant les vacs de février c'était bien , mais je préfère les pays nordique


cet été comme tout les été je vais au cap d'agde -_- pitié dite-moi que je sus pas la seule

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Ca se situe Où Exactement Le Cap D'agde ??

dans le sud de la france -_- ou ya que des fashion , meme pas de bon métaleux a se faire pour passer le temps { humour }( c'est pas loin de montpellier)

Moi je vais en vacances au boulot.... sad

Mes vacances ?

En France, comme chaque année (eh ouais, c'est sympa vot' pays, y a des choses à faire par rapport au Burkina)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chez moi icon_cheesygrin mais bon j'fais la fête deux fois par semaine alors ca va hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pour le moment, c'est boulot; après en Août, je pars à l'arrache avec mon sac et une amie en passant par clermont, et d'autres villes jusqu'au nord-ouest (Bordeaux, puis La Rochelle) en remontant toute la côte, pour passer par Lille, Nancy, Strasbourg, et revenir par Dijon, je pense.

J'espère faire tout ça en un mois, pour éviter de rater le premier jour de cours...

Ceci-dit, ce ne sera pas de tout repos, mais j'aurais largement le temps de me reposer au lycée... icon_cheesygrin


A ce propos, ma demande va sûrement paraître osée, mais comme j'ai pas de destination ni de lieux précis pour dormir, j'aurai voulu savoir si un(e) partochard(e) aurait l'amabilité de nous héberger le temps d'une nuit, en échange de bon temps guitaristique, et de quelques euros, si besoin... icon_redface icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Up' icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je pars en Bretagne voir une amie partocharde, et aussi pour voir la Mer, ça fait des années que je l'ai pas vue...

moi je pars pas, j'ai pas le choix si je veux voir le grand ouest américains l'année prochaine smile

 Citation :
A ce propos, ma demande va sûrement paraître osée, mais comme j'ai pas de destination ni de lieux précis pour dormir, j'aurai voulu savoir si un(e) partochard(e) aurait l'amabilité de nous héberger le temps d'une nuit, en échange de bon temps guitaristique, et de quelques euros, si besoin...


ce serait ac joie de t'héberger mais j'habite pas du tout dans le coin ou tu dis !!!

je suis dans le rhone alpe !!! vers st etienne

tiens je suis pas loin de st etienne non plus icon_cheesygrin

chrys73 : ça va être dur de t'héberger pour moi , sauf si tu fais un détour par Québec bump

Pour moi , premières vacances en dehors de la France love !

 Citation :
tiens je suis pas loin de st etienne non plus



t'es d'ou ???




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, tunisie, sera, moi, longues, ces, durant, donc, partez



+