Anonyme Groupe Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Bonjour ,
nous sommes le groupe " Anonyme " nous vennons de commencer à jouer en groupe.Le groupe est composé de Romain ( 7 ans de chant , 1 ans guitare électrique ) , Teuteu ( 1 ans de guitare électrique ) , François ( 1 ans guitare électrique { 6 mois de sèche} ) , Mathieu ( 1 ans batterie ) et Didi ( 6 mois de basse ).

Comme vous le voyez nous ne sommes pas super fort (loing de là )

Et l'ont voudraient savoir quels groupe ont pourraient faire pour des reprises ( avec 2 grattes 1 basse et 1 batterie) ?
http://fr.youtube.com/user/AnonymeMusique
( voila nos compos vous comprennez pourquoi ont veut sa'améliorer )

Merci icon_redface

Ca depend dans quel style vous voulez évoluez.
Vos influences c'est plutot quoi?

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
bah on adore le rock (tous style)

Pitiééééééééé accordez vos grattes!!!
Sinon franchement c'est pas très pro tout ca , dite au chanteur de bosser franchement (ca m'étonnerait qu'il ait fait 7 ans de chant ) et sa partie gratte sert a rien , ya deja deux gratteux qui joue exactement la meme chose
Et metter y un peu de conviction , c'est vraiment mou , on a l'impression que ca vous emmerde de jouer

EDIT: hey mais c'etait pas vous qui avez fais un topic y a quelque temps , je reconnait votre blog

didi gueule gueule
didi gueule gueule a écrit :

Et l'ont voudraient savoir quels groupe ont pourraient faire pour des reprises ( avec 2 grattes 1 basse et 1 batterie) ?

Vous pouvez reprendre du Nirvana si vous vous partager la partie gratte , du Noir Desir , Téléphone , Alice In Chains (mais la le chanteur va souffrir^^) , Oasis , Foo Fighters ,Sex Pistols (pour commencer si vous avez du mal a la gratte) ...

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Louisferrari oui s'est bien nous !

merci on va en parler avec le groupe

MERCI icon_cheesygrin

Si c'est vous, faut arreter de creer un topic sur votre groupe à chaque fois.

Sinon, franchement, encore le truc du chanteur, c'est mou, limite j'ai envie de lui tirer dessus au fusil à pompe tellement le chant m'horripile (oui je suis radical).
A mon avs, c'est le fait qu'il joue (?) et chante en meme temps qui le gene, qu'il essaye sans la gratte.

Pour avoir pas mal de potes qui chante le votre il lacherait sa gratte et se concentrerait uniquement sur le chant irait un peu mieu ( ou sinon solution pour l'intéret du groupe changer de chanteur ^^')

l'anonyme a écrit :

Sinon, franchement, encore le truc du chanteur, c'est mou, limite j'ai envie de lui tirer dessus au fusil à pompe tellement le chant m'horripile (oui je suis radical).
A mon avs, c'est le fait qu'il joue (?) et chante en meme temps qui le gene, qu'il essaye sans la gratte.

Ouais il devrait juste chanter , parce que sa partie guitare sert a rien en plus
Mais c'est pas lui qui donne cette impression mollasonne , c'est surtout le batteur
Il n'y a que la batterie qui puisse donner une telle énérgie a la musique .Bon après c'est sur ,faut que les autres suivent et se déchirent aussi mais par exemple prenons Nirvana , l'énérgie de leur musique provenait en tres grande partie de la force de frappe phénoménale a Dave Grohl
Enfin bref donner des vitamines a votre batteur , qu'il s'énérve un peu icon_cheesygrin

Quoi le chanteur a fait 7 ans de chant.....bon la 3ème guitare(celle du chanteur) sert a rien...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, groupe, guitare, lectrique, basse, sommes, compos, mois, batterie



+