Son qui bave

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous, j'ai recu mon ampli kustom tube 12a aujourd'hui et lorsque j'ai branché ma gratte (elle a des micro bas de gamme) et ma pedale de distorsion BOSS DS1 pour jouer mes riffs preferés de death metal et bien, je me suis rendu compte qu'en accord de puissance, mon son manque fortement de grosse disto (c'est plutot crunchy) et puis surtout, le son n'est pas net du tout, sa bave a fond.
Donc je doute que cela vienne de mon ampli et je me demandais si cela pouvait provenir de mes micros de basse qualitées ou bien de ma pedale qui manque de disto.
Qu'en pensez vous ??
merci a vous et bonne gratte smiley-guitar



Ca vient surtout de ta pédale!!

une DS1 pour jouer du death metal?? Wohohoooo!!

c'est une MT2 qu'il t'aurait fallu... Après pour pallier au manque de grosse distorsion bien tranchante je te conseille de mettre beaucoup d'aigus, ca sera déjà ca...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je dirais plutot que c'est la guitare, si ce sont des micros simple et en plus bas de gamme, pour sonner en disto ben tu va avoir du mal, moi c'était pareil, avec ma premiére gratte quand je jouait en disto avec mon vox ca sonnait pas "compact".

c'est vrai que les micros simples aident pas non plus, mais j'avais tout de même des résultats surprenants avec micros simples + MT2... wink

qad

essaye de mettre la distos au max avec ton kustom + la distos au max de la pédale
wink

qad a écrit :
essaye de mettre la distos au max avec ton kustom + la distos au max de la pédale
wink

Oula pas la pedale au max quand meme
Regle la pour avoir un overdive

zik&zik

Petit causeur
80 messages
c'est bon j'ai regler mon ampli, ma pedale et ma gratte et mon son est bien mieu. Je pense quand meme changer ma pedale de distorsion, que pensez-vous d'une electro harmonix metal muff ?

Si tu veux jouer du Metal et avoir le "Gros Son" je te dirais que la MetalMuff d'Elctro-Harmonix est un bon choix wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Je confirme ce choix, j'en ai une, elle pas cher, elle envoie, c'est tout benef!

je plussoie icon_cheesygrin quand il s'agit de metal muff je suis là, c'est une très très bonne pédale wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bave, ampli, manque, disto, gratte, cela, bien, pedale, metal



+