Aide sur accord!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai savoir comment faire des enchainement d'accord parce que
je ne suis pas assez rapide sur les accords barré,non-barré,etc..
Je sais jouer beaucoup de morceaux mais sans accord.
J'ai pas de prof donc j'ai une méthode assez mal expliquer mais j'essaye de me demerde seul icon_redface
Donnez moi des avis qui puisse m'aidé sur les accords



eidol

Artiste motivé
232 messages
Si tu débutes c'est normal que tu n'arrives pas rapidement à faire des changements d'accords. Il faut s'entrainer y a pas d'autre méthode. Entraine toi à changer d'accords lentement en les faisant bien sonner puis de plus en plus rapidement...

mon probleme enfaite c'est pas les doigter mais la main droite (je suis droitier)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas de secrets tu fait comme tout le monde ... tu bosse et rebosse tes accords et tes enchainements jusqu'a ce que tes doigts les sachent
hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mais quel accord travailler en particulier

srom

Petit causeur
40 messages
tous les accord de basse (quand je di ca je pense a do re mi fa sol la si majeur et mineur) tu les trouve facilement sur le net et tu te les enchaine tous su les enchainera mieu et en plus tu les connetra par coeur a force

dr guitare

Petit causeur
19 messages
Au début, tu t'entraines en regardant la télévision par exemple à enchainer les accords comme sol la ré ou bien mi mineur sans toutefois gratter les cordes. Puis, tu places tess doigts et tu joues l'accord une corde à la fois pour perfectionner ton son. Ces deux exercices te permettent 1- de faciliter les déplacement de tes doigts et 2- perfectionner ton son !!


Voilà, amuse toi bien et SURTOUT, ne te DÉCOURAGE PAS


Dr Guitare smiley-guitar bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, barr, accords, les, des, assez, enchainement, parce, sais



+