reglage ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde j'ai un ampli mai j'arrive jamais a le regler endesaccord3

c un fender 25 DSP , a chaque fois je trouve pas le son pour jouer endesaccord3


davance merci



euuuh icon_cheesygrin hum... pour jouer... quoi? icon_redface

plus du metal- punk : green day, simple plan; marylin manson, linkin park , sum 41

bon ba alors perso je vais pas trop pouvoirs t'aider...dsl mais au moins maintenant, les autres ont une piste pour t'aider icon_redface wink

oki , est ce que ya une technik pour trouver les reglage?

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah oué tu tripotes les boutons et t'essaye tout seul ou alors tu regarde sur le net ou par exemple sur partoch à la section artistes et réglages d'instru.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouai, mais en même temps, le FM25 DSP, c'est pas du tout son truc ce que tu joues comme style de musique. Donc, bonjour les réglages. Sans ajout d'une pédale de disto (ou à défaut d'un bon overdrive), je ne vois pas comment tu vas pouvoir le régler pour jouer ce que tu aimes.

Fender, à part sa gamme Metalhead, c'est pas fait pour du métal ou du punk, mais plutôt pour du rock et du blues. De plus, la gamme FM, c'est le bas de gamme de Fender, donc des sons pas terribles (à part le canal clair), d'où grande difficulté à en sortir quelque chose de valable (surtout en canal saturé).

Désolé.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si franchement c'est ton style de musique, laisse ton ampli en son clair et colle y une pédale!

PS: Green Day je le fait à la Metal Muff. wink

eskual

2 messages
Bonjour, smiley-guitar

qu'est ce qu'une pédale peut amener sur cet ampli. Je n'y connais pas grand chose sur les effets "pédale"

Merci

Gérard




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, davance, jouer, trouve, fois, chaque, dsp, fender



+