problème reverb a ressort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadlife73

Petit causeur
18 messages
Bonjour , je viens de m'acheter un peavey valveking 112 d' occasion et je n'en suis pa déçu
C'est mon premier ampli a lampes et je ne regrette pas mon vieux transistors , seul hic mon ampli poséde une reverb a ressort et j'ai l' impression qu'elle ne marche plus du tout . J'ai beau manipulé le potard le son ne change pas . J'aimerais savoir de quoi pourrait provenir ce problème et comment le réparer. merci d'avance . A bientot



A ouais ça c'est bête...

Tu sais à quoi ça ressemble, le son d'une reverb, hein ? C'est comme si tu jouais dans une pièce vide, ça résonne, même après que tu aies bloqué les cordes.

Mais les problèmes de reverb à ressort sont assez fréquents je crois. Si tu as la facture et que l'ampli est encore sous garantie, il doit pas y avoir de problème pour te la faire réparer gratuitement.
Si c'est pas le cas, va falloir en acheter une autre, ou trouver un moyen de la faire réparer (en raquant icon_redface )...

il la acheté d'occaz la garantie sa m'étonnerai qu'il en est une
Moi j'en toucherai un mot au vendeur wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
charlorider a écrit :
il la acheté d'occaz la garantie sa m'étonnerai qu'il en est une
Moi j'en toucherai un mot au vendeur wink


+1 C'est encore le mieux!

Sinon, vérifie bien à l'arrière de l'ampli que la reverb est bien branchée, tu dois avoir un fil rouge et un fil blanc qui vont dans une petite boite noire vissé dans le fond de l'ampli...
c'est une simple hypothèse chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, reverb, ressort, viens, acheter, peavey, valveking, occasion



+