pb barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888

Petit causeur
93 messages
Bonjour je n'arrive pas a faire sonner la 3eme corde quand j'essaie de faire le barrée ,ca fait un moment que ca dure...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?



srom

Petit causeur
40 messages
les barrés ca fait mal au début mais a force t'y arrive je dirai qu'il faut mettre le plus possible ton doight à plas bien appuyé et cassé ton poigner en tout cas avant d'avoir le coup de main c'est comme ca que j'ai fait smiley-guitar

Jamais entendu parler de ce casser le poignet pour jouer hum
Au debut leve le manche en lair et met la sangle haute quand tu ma mieux maitriser lentement met la guitare dans la position habituelle.

ggg888

Petit causeur
93 messages
je dirais la troisieme mais le doigts doits etre + droit (aplat)desoler ci cest pas clair^^ icon_cheesygrin

ggg888

Petit causeur
93 messages
donc ca doit dépasser un peu normalement?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Méme avis que Fenderboy.
La 3e position semble étre à l'oeil, la meilleure ( on a pas le son icon_cheesygrin ) , quoique le doigt est un peut trop à cheval sur la frette, risque de frisouille sur les cordes graves, donc à reculer un peu.

Mais pour mieux se rendre compte de ta position ( bonne ou pas ), il faudrai voir les photos d' accords complet posés, un Fa majeur et un Si mineur par exemple, et tu n'aura peut-étre plus de probléme sur la 3e corde.

A+ smiley-guitar

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Je te conseille de le tenir droit le doigt..après à chacun sa technique...ca peut depasser...mais on s'en fout car c'est le son qui importe hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, barr, aider, pourrait, quelqu, dure, moment, fait, essaie



+