Dates concerts CALVIN RUSSELL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bonjour à tous! smile
Est-ce que quelqu'un serait au courant des prochaines dates de concerts/festivals (ou autre) avec la présence

de Calvin Russell ? love

Si vous voulez bien me donner vos sources, ca m'interesse ! razz

En fait, je ne trouve aucun programme le concernant sur le net !!?? sad

D'avance, merci ! [couleur='blue']
[/couleur]



icon_redface désolée, je n'ai rien trouvé, je l'ai vu sur scène et j'aime beaucoup, mais bon on ne desespere pas, il vient souvent nous rendre visite, suffit d'être patient wink

j18

Merci Bluesie, smile

Ou l'as tu vu ? et quand ? (ceci n'est pas un interrogatoire wink ...) icon_cheesygrin

A+

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j18

euuuhh, pour Albi, je crois que ca a été annulé ...? (info glanée sur le net...)

hammer Y a t'il un ou une Albigeoise qui peut nous en dire plus ? hammer

Merci Goumpo pour les liens, j'y cours de suite... bravo bump (et j'essaie aussi d'avancer sur "Crossroad"... . D'ailleurs, avec le nouveau site, ma tab a disparue ...?! C'est la 2ème fois... icon_redface )



PS: LE POST COURT TOUJOURS ! (si vous avez des infos, n'hesitez pas!!!)
Merci smile

j18

Les 2 liens mènent vers le site officiel, j'y était dejà allé plusieurs fois, et il n'a pas été mis à jour depuis 1999... (sauf pour la pub du dernier album) smyleybleu

Merci quand meme goumpo smile

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est vrai qu'il faut aller à la pêche smyleybleu

Quel dommage car c'est réellement un artiste d'exception !!! (à l'ancienne : un pur et dur) love


Ma famille vit aux Etats-Unis (Texas) : je vais leur demander un coup de main...

j18

Excellent ! S'ils peuvent faire un tour du coté de la banlieue d'Austin, on ne sait jamais !...

Par contre, je ne suis pas sur que Calvin soit connu autant qu'en Europe, là bas...

J'y suis allé il y a 10 ans (etat de New york et Pennsylvannie), et personne ne connaissait Calvin Russell... smyleybleu (je sais, y a environ 3000 bornes pour aller au texas, mais bon, quand meme ...)

Ben sinon oui, comme tu dis, c'est un pur et dur "à l'ancienne", et je trouve que tout chez lui respire le vrai, le vécu...(j'aime bien les gens comme lui, qui ne sont "rachetés" par rien... love ) Pas de chichis, une bonne grosse voix travaillée à la bière, whisky, tabac... , une gueule, une vraie !, compos et reprises vraiment "tamponnée" CALVIN RUSSELL...
On peut vraiment dire qu'il a le blues dans la peau, ..lui .... icon_cheesygrin

Je n'ai pas le dernier album, est ce que tu l'as ?

j18

hammer Calvin Russell : les prochaines dates de concert : hammer

Sa 23 mai 2009
Calvin Russell en concert
L'Usine - Istres (13) - 21h

Sa 30 mai 2009
Calvin Russell en concert
Le Moulin - Brainans (39) - 20h30

Je 04 juin 2009
Calvin Russell en concert
Salle Omnibus - St Malo (35) - 21h

Ve 05 juin 2009
Calvin Russell en concert
L'Oasis - Le Mans (72) - 20h

Je 18 juin 2009
Calvin Russell + Invites en concert
Krakatoa - Mérignac (33) - 20h15

Mr Calvin enfin de retour parmi nous !!! smiley-guitar

j18

Avis aux amateurs de Calvin, fin de tournée annulée icon_redface : http://www.zikeo.com/pop-rock/1389-calvin-russell-hospitalise/
Tout se paye un jour ...

En attendant son retour, si quelqu'un peut me donner la façon dont la guitare à l'intro est accordée sur le morceau "Like a revolution" ? (1er son en clean et bottleneck). c'est ici : http://www.myspace.com/calvinrussell icon_redface

Merkiiiii !! wink

PS: (topic spécial Goumpo et j18 ??? hum )

j18

Personne ? (goumpo peut etre ? icon_cheesygrin )

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j18 a écrit :
Avis aux amateurs de Calvin, fin de tournée annulée icon_redface : http://www.zikeo.com/pop-rock/1389-calvin-russell-hospitalise/
Tout se paye un jour ...

En attendant son retour, si quelqu'un peut me donner la façon dont la guitare à l'intro est accordée sur le morceau "Like a revolution" ? (1er son en clean et bottleneck). c'est ici : http://www.myspace.com/calvinrussell icon_redface

Merkiiiii !! wink

PS: (topic spécial Goumpo et j18 ??? hum )


Bon et bien puisque personne ne vient c'est NOTRE topic !!! violent2

j18

Yesss !!!
Un topic "réservé", ça fait classe .... smile_cool

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'ai essayé Crossroads selon Pox (partition pdf que tu m'as filé) avec le dobro... et bien ça sonne pas mal au bottleneck love

Mieux qu'avec la taka pour le moment icon_redface Dieu que ce morceau est difficile (archi simple techniquement mais tout en "expression") violent2

j18

wi, comme tu dis, tout en expression... j'ai bien les accords de "crossroad", mais pas sa "patte"..maitre

Dis, tu as pu trouver pour le morceau "like a revolution" ? icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUSSELL, calvin, russell, CALVIN, couleur, dates, concerts, bonjour, -ce



+