|
Bonjour à tous, si vous aimez le Metal Indus, avec des bons solos de guitare, une voix déjantée, et des riffs simpas, écouter The Kovenant
. J' les ai ajouté dans les "Artistes" y a quelques jours, si ça intéresse quelqu'un.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=751186... P.S. : Dans le myspace, écouté plutôt la véritable version de New World Order, elle est 4 fois mieux ![]()
J'ai écouté vite fait et j'trouve ça pas assez soft^^ mais faut dire que le métal c'est pas vraiment mon truc
donc voilà
J'aime bien par contre j'aime pas trop leur style
C' est vrai qu'après leur style "Spaceman" est assez... Original
![]() je ne connais pas... enfin, the kovenant moi sa me rapelle les petites bestioles a exploser dans Halo A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Kovenant : Discographie The Kovenant - Tee Shirt The Kovenant - Poster The Kovenant |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KOVENANT, les, myspace, kovenant, des, quelqu, artistes, ajout, couter
+

. J' les ai ajouté dans les "Artistes" y a quelques jours, si ça intéresse quelqu'un.

donc voilà 

je ne connais pas... enfin, the kovenant moi sa me rapelle les petites bestioles a exploser dans Halo