rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour musiciens et musiciennes

Avril Lavigne a reprit la chanson " Knocking On Heaven's Door " de bob dylan.les accords sont C,G,Dm,C,G,F. est ce que quelqu'un peut me dire la rythmique de la reprise. merci d'avance pour les reponses.

eidol

Artiste motivé
232 messages
Ca c'est à toi de voir. Ecoute le morceau et essaye de reproduire ce que tu entends..

oui j'ai deja essayé mais je n'y arrive pas c'est pour sa que je demande icon_cheesygrin

srom

Petit causeur
40 messages
ba franchement perso je trouve qu'un rythme s'éxplique pas comme ca tu peut le joué différament le mieu c'est d'éssayer encore et encore jusqu'à ce que tu trouve le rythme toi même

Wé j'sui assez d'accord la rythmique c'est a toi de la trouver et aprés tu pourras faire des petites variantes a ce niveau... chanteur bonne chance on peut pas trop t'aider sur ce coup...

eidol

Artiste motivé
232 messages
taupinaz a écrit :
bonne chance on peut pas trop t'aider sur ce coup...

Si si c'est possible on peut lui indiquer le nombre d'aller et retour au médiator quoi mais j'écoute pas avril lavigne...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, les, musiciens, musiciennes, avril, lavigne, reprit, chanson, knocking



+