Batterie et ses dangers :-P

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben lis les autres topic ou j'ai récemment écrit tu verra pourquoi je suis un peu (pas trop) méchant
si t'étais sur partoch depuis plus longtemps tu verrais comment je suis ma façon d'écrire et compagnie et le XD après connais pas est peut être implicite mais il veut très bien dire que j'en ai jamais eu



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
non mais même!! tu les topic où je parle tu me traite(obliger de prendre le voc d'un gosse pff hum ) de boulet!! BOULET BOULET il y a que ça que tu connais! on est sur un forum on dit nos penses nos idée on est pas la pour critiquer les autre à ce que je sache!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, on va descendre d'un ton immédiatement. Ca serait dommage que vous vous preniez un ban, non ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ben ouai sa serait dommage!! surtout si on est " innocent " mais bon je vais pas jouer les gamin !! soit il arrêt tous de suite soit je le reporte! de toute façon
image du forum


image du forum


hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
image du forum


sad sad pa bien! ma faute je paris?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce que je constate c'est que quand il te traite de boulet tu le traites en retour donc franchement je te met dans le même panier. Y'a pas de "c'est lui qui a commencé" comme en maternelle, on grandit un peu et si insulte il y a tu le signales sans pour autant insulter en retour.

PS : T'évitera de multi-poster aussi, édite ton message si t'as un truc à rajouter.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
serait-ce que toutes ces histoires qui courent sur les batteurs seraient fondées? icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
comme j'ai dit c'est pour qu'on anime un peu le forum qu'il y ai du débat c'était de la provoque et ça a marché et pour tes cymbales hells (topic tu fai koi toi) bien sur que je vais te dire de les répartir autour mcbain aussi les répartis ses toms et ses cymbales
et désolé pour les boulets c'était pour te faire réagir

tam'

Artiste motivé
234 messages
 Citation :
serait-ce que toutes ces histoires qui courent sur les batteurs seraient fondées?


BASTON !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien, compte-toi et compte nous! icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
tu vois ça met l'ambiance ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ou tu as vus "c'est lui qui a commencer" dans mon message?
où tu a vus que je l'insultait en retour? mes question sont simples..

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ben c'est sur ça me fait réagir! 3 boulet a la suite sur 3 forum différent sa fait cogiter dans le cerveau

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
bref je suis prés a cesser cette histoire car là ça va trop loin mais à l'avenir mad ( si je peut me permettre te t'appeler mad) arrête avec t'est "boulet" OK?

aller je m'excuse pour toute les conneries que j'ai dit.

J'ai une question, j'y connais rien en batterie je joue de la gratte, mais lorsque vous mettez des bouchons pour vous protéger les oreilles, cela vous gêne pas pour "vous entendre jouer" ? (ché pas si vous voyez ce que je veux dire^^)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, cru, jamais, aurais, franchement, doigt, ampoules, des, fait



+