petite annonce gratuite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila bonjour a tous voila je voudrais savoir si vous connaissez un ou des sites securisé ou l'on pourait faire des annonces gratuite pour des instruments de musique!!!

ps: je sais que l'on peut faire des annonces sur partoch d'ailleurs je l'ai deja fait mais j'amerais d'autre site

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
des sites belges ou français?
perso, jpx te conseiller des sites belges, mais ça ne t'aidera pas, je présume

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redfacei
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Y a audiofanzine qui est pas mal. Mais si c'est sécurisé... je sais pas.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu as aussi Zikinf :]

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
Qu'est ce que tu entends par "sécurisé" ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bah j'appele un site sécurisé un site qui ne soit pa bidon si tu vois ce que je veut dire

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
"sérieux" plutôt ?
Sécurisé, ça va veux dire que l'accès est bloqué, exactement le contraire d'un site de petites annonces icon_cheesygrin
Si partoch ne te conviens pas tu peux regarder du coté du géant des petites annonces : Ebay.fr

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ouai mais eBay c'est payant, et cher dès que tu prend 2 ou 3 options wink

oué c'est vrai que ebay jy avait pensé mais bon c'est payant donc non j'ai pas envie

moii51

Artiste très motivé
283 messages

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, faire, gratuite, voila, annonces, bonjour, voudrais, savoir, connaissez

+