Votre 1ere tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, jaimerais savoir quelle tablature vous avez appris en premier^^ pour me donner des idées de tablatures a apprendre s.v.p
Ps: moi perso ma 1ere apprise c'est j'ai demandé a la lune d'Inndochine et la 2eme Rammstein-Amour

jojo28

Star du Forum
911 messages
euhh moi il me semble que la premiere etait come as you are apres iron man ( black sab ) et on suivi seven mation army, highway to hell ...

stand by me puis marlène et ensuite ça été smoke on the water ....

srom

Petit causeur
40 messages
come as you are et adam's song

"Zombie" by The Cramberries

lsa

Star du Forum
957 messages
A la claire fontaine '^^
Oui bon j'avais 10 ans en même temps.

j18

Euuhhh, il y a bien longtemps! sad , mais je m'en rappelle très bien, smile

C'était "Smoke on the water" de Deep Purple et "La Grange" de ZZ Top. bump smiley-guitar

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
wouou pareil "smoke on the water"

trop énorme cette riff.


smiley-guitar

micah

Petit Downloader
3 messages
Hum...hum... j'en ai 32, je débute depuis 2 mois et ma première tablature entière "au clair de la lune". Sinon les toutes premières notes en riff : seven nation army, smoke on the water, et le parain. Là j'attake "dis moi céline" et come as you are. icon_cheesygrin

thefab

Petit causeur
87 messages
moi aussi 'smoke on the water' puis 'come as your are',...

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Je deteste apprendre par tablature..du coup tout ce que j'entends je joue..bien sur pas des trucs de malade..là bien sur j'ai les notes...
Euh la première?....mmm nothnig else matters et come as you are...
Mais je te conseille fortement d'apprendre Angels Fall first de nightwish..ca te permettra d'assimiler le pseudo arpège au médiateur...et ca reste très beau...

moi ma toute premiere c etait come as you are puis rape me

Bah pareil j'ai commencé par "come as you are" ensuite quelques trucs tout simple genre "eyes of the tiger" puis "i predict a riot" des Kaiser chiefs et "zombie" by the cramberies.
icon_redface

Smoke on the Water de Deep Purple

Et aprés Smoke on the Water versino heavy metal :P
Et aprés One de metallica et Fade To black

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi ma première tab c'était seven nation army aprés Le chat de téléphone

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, rammstein-amour, bonjour, jaimerais, savoir, quelle, avez, appris, premier



+