Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bé moi c'est tout l'album de Paramore " All We Know Is Falling " voila icon_cheesygrin





X Japan - Crucify My Love

smile_cool l'homme au lunette de soleil J.satriani avec surfing with the alien je me passe de cette album icon_cheesygrin
Entre satch boogie, always with me and always with you et surfing with the alien que du bonheur bravo
Vive joe Satriani smiley-guitar bravo maitre love

freedom de richie havens kozmic blues de janis joplin

moi c est killing in the name de ratm

Je sait que ma réponse n'est pas tres en accord avc mon pseudo icon_cheesygrin mais sinon c'est Thunderstuck et Back in black d'AC/DC violent2 violent2 maitre maitre

Hoo moi c'est biaxident de Liquid tension experiment. Bon c'est pas vraiment une chanson mais au niveau de l'instru j'ai jamais vu un morceau aussi mélodique!!! c'est vraiment super miam miam

sinon les albums dont je ne me lasse jamais sont "Scenes from a memory" de Dream theater et "Steal this album" de SOAD

lee72

1 message
moi j'ecoute le plus c'est sugar de system of a down maitre c'est trop bien violent2

Moi en ce moment c'est "The drugs don't work" de the verve ou du Dylan

morphir

Petit causeur
36 messages
en ce moment c'est plutot des albums ou plutot des groupes
Rammstein Mutter
stupeflip reprend ton cartble trop de herisson ecrasé et celles ki suivent
Tracy chapman Talking about revution
Papa Roach coné pas le nom
S.O.A.D pareil
offspring toujour pareil
M.Manson sweet dream tainted love .....
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027672

morphir

Petit causeur
36 messages
escusé moi d'étre completement hors sujet mais j'ai essayé de lancer une page sur les fans de Papa Roach et je n'ai pas reussi. si kelk1 pouré m'aider ou le faire a ma place sa serai sympa

desolé encore pour le H.Sujet

moi en ce moment se que j'ecoute en boucle mais alor vraiment en boucle c'est l'album is this it ? des strokes love love maitre maitre maitre bravo bravo pour moi les strokes sont nee avec et mort avec
et quand je deprime the wind cries mary jeff buckley (la plus connu)et bien sur summertime de joplin et l'artise dont je pourrai jamai me passer c'est les doors love love

moi c une chanson d un groupe que personne ne connait malheureusement j ai nommé "bôa"

ma chanson préférée est "duvet"!! trop foooooort icon_cheesygrin sad

Aujourd'hui, la chanson que j'ai le plus écoutée c'est "Can't stand losing you" de Police. En ce moment, c'est l'album Tostaky de Noir Désir qui tourne beaucoup. De toute ma vie, probablement "Bachelorette" de Björk.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
en ce moment,carvel de John Frusciante ou encore wet sand des red hot... love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, chanson, quelle



+