Help ma cry baby m'a laché!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous

J'ai acheté à un particulier une cry baby 535 q il y à 3 semaines et elle marchait trés bien, et puis un jour ou je me met à jouer elle ne marche plus, quand je l'enclenche, j'entend un gros bourdonnement (comme si il y avait beaucoup de gain) mais aucun son ne sort de la cry baby. Je l'est ouverte pour voir et je n'est rien remarqué(mais vu mes connaissances en électronique c'est normal^^).
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils j'en serait ravis, merci.

hugore



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
garantie ? icon_redface

edit, ah oui, ocaz, j'avais pas vu.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
non sad

Le bypass peut etre , essaie de rester longtemps appuyé sur le switch

Pile ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non pas pile j'ai acheté un adaptateur et j'ai testé avec les piles c'est pas l'adaptateur qui bug, le bypass je vais tester.

ca donne pas envie d'occaz sad
au pire post une photo de l'interieure sur la partie du forum bricolage certains si connaissent vraiment en electronique

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je pense pas que ce soit une arnaque elle à trés bien marché pendant 3-4 semaines , mais ca me ferait bien ch*** qu'elle plante pour rien.

L'ouvrir ne sert pas à grand chose, mis à part voir un fils détaché. Pour voir d'ou vient le problème, il faut tester au voltmètre. Mais pour ça, il connaitre le circuit. Donc nous montrer une jolie photo ne va pas vraiment nous aider...

ba en meme temps j'y connais rien en elecronique icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tu as écrit plus haut que tu l'avais alimentée sur secteur... tu n'aurais pas inversé les polarités, par hasard...
au pire, regarde s'il n'y a pas une diode à l'entrée de l'adaptateur, pour éviter les inversions de polarités pour les adaptateurs... si elle est cramée, tu la remplace(dans le bon sens), si y'a pas cette fameuse diode, hé ben t'es mal endesaccord3

sur la cry baby; le "+" est à l'extérieur, le "-" à l'intérieur...(comme sur beaucoup de pédales d'effet, d'ailleurs...)

su ton adaptateur fonctionne avec le "+" à l'intérieur, du coupe le câble qui part de l'alim et qui va vers la pédale, et tu inverse les fils en les isolant bien...


ATTENTION : TOUT CE QUE J'AI ÉCRIT PLUS HAUT N'EST VALABLE QUE SI ON A UN ADAPTATEUR SECTEUR OU LES POLARITÉS SONT INVERSES...


bonne journée...
7ender

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
on va meme anticiper.


quand tu dis coupe le fil il faut couper avec le transfo HORS DE LA PRISE

voila comme ca on a sauvé la vie de pédales et de guitaristes^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cry, baby, elle, hugore, gros, entend, enclenche, quand, plus



+