Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchement... les 109 qui ont répondu 'Oui'! Je ne les comprendrais pas! Ce jeux n'a rien a voir avec la vrai pratique de la guitare, on appuit simplement sur des touches de couleurs suivants celles qui défilent sur l'écran!smyleybleu smyleybleu smyleybleu En plus même en matière de jeux vidéo, je trouve ce jeux ridicule!

Par contre, la seule chose de positif qu'il y a à en dire, c'est que pour ceux qui n'ont jamais joué à la (vrai) guitare ça peut être un bon moyen pour se motiver et enrichir sa culture musical! wink

Ciao. BlackRabit.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
surtout qu'il n'y a rien à apprendre toutes les notes defilent sur l'ecran ...parfois les vertes sonnenet aigus et parfois graves...

J'ai même pas envie de faire un post long parce que la réponse a ta question et tellement...évidente smyleybleu

clapton eric

Petit causeur
33 messages
je ne pense pas que sa puisse aider a ameliorer la pratique


il n'a pas été fermé jusqu'à present, je ne vois pas pourquoi il le serait parce que tu le trouve affligeant hum ya tres certainement d'autres topics plus nuls que celui-ci, et puis n'oubliez pas que GH est un JEU et que ça reste un jeu, il a au moins l'avantage de ne pas être violent contrairement à certains, c'est rigolo, il faut le voir comme ça, pour ceux qui passent du temps sur des jeux ou l'on conduit des bolides, j'espère que vous ne faites pas pareil au volant de votre propre caisse, c'est idem pour GH wink

Moi qui na jammais fait de guitare du moin assez pour faire 2 3 notes à la suite je trouve ce jeu pas mal (pas pour le faite que se serai comme une guitar)mais plutot du faite qu'il est amusant.
Meme si il n'y à que 5 accord le geste s'ameliore insit que la rapiditer des doigts.
Apres biensur sa na rien à voir avec une vraie guitar.
Et si c'est tellement different sa ve dire que un mec qui fait 5 ans de guitar va avoir a peu pres la meme difficulter que quel qu'un qui n'en an jammais fait.
Et si vous me repondez faut sa ve dire que contrairement à se que l'on dit,guitar eroes est un jeu dans lequelle vous poouvez augmenter votre mabiliter et votre vitesse.
En gros guitar eroes c'est pour les capaciter d'instinc mais la vrai guitar c'est autre chose...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hé oui un jeu n'améliorera jamais la pratique...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f4w3ll a écrit :
Moi qui na jammais fait de guitare du moin assez pour faire 2 3 notes à la suite je trouve ce jeu pas mal (pas pour le faite que se serai comme une guitar)mais plutot du faite qu'il est amusant.
Meme si il n'y à que 5 accord le geste s'ameliore insit que la rapiditer des doigts.
Apres biensur sa na rien à voir avec une vraie guitar.
Et si c'est tellement different sa ve dire que un mec qui fait 5 ans de guitar va avoir a peu pres la meme difficulter que quel qu'un qui n'en an jammais fait.
Et si vous me repondez faut sa ve dire que contrairement à se que l'on dit,guitar eroes est un jeu dans lequelle vous poouvez augmenter votre mabiliter et votre vitesse.
En gros guitar eroes c'est pour les capaciter d'instinc mais la vrai guitar c'est autre chose...



ca n'améliore rien ...même pas la rapidité ...et autre chose fausse si tu fais de la guitare genre 5 ans et que tu joue à guitare hero avec un mec qui n'a jamais fais ni l'un ni l'autre tu seras meilleur ca la tu auras la rapidité et le sens du rythme

guitare hero n'aide pas pour la guitare je ne comprend pas pourquoi il y a autant de page la dessus alors que c'est tellement évident

Ben ecoute chacun a son avi apparament et je te confirme bien que taper sur une touche au bon moment est t'entrainer ensuite jusqua avoir tres vite plusieur notes a la fois sa augment forcement tes reflexes,je n'ai pas dit que tu ferai mieu de la gratte....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f4w3ll a écrit :
Ben ecoute chacun a son avi apparament et je te confirme bien que taper sur une touche au bon moment est t'entrainer ensuite jusqua avoir tres vite plusieur notes a la fois sa augment forcement tes reflexes,je n'ai pas dit que tu ferai mieu de la gratte....



tu n'as jamais fais de guitare ...je n'air rien d'autre à ajouter

C'est complètement different, c'est comme si joué a PES permettait de mieux tapper dans un balon!

je confirme, je fait de la gratte depuis 3 ans maintenant, et je suis nul a GH! hum

(mais je suis bon en vrai guitare et c'est ça qui compte pour moi! nananère!) bump

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
romiinou63 a écrit :
C'est complètement different, c'est comme si joué a PES permettait de mieux tapper dans un balon!


exacte !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je serais moderateur : je verrouillerais ce sujet

ça ne mérite pas ce nombre de pages endesaccord1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pratique, ameliorer, moyen, bon, hero, guitar, -ce



+