Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede31

9 messages

Sondage : Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?


  • Oui (16%/120 votes)
  • Non (62%/465 votes)
  • je sais pas (j'y ai jamais jouer) (23%/174 votes)




zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je ne pense pas que jouer a guitar hero ca peut améliorer sa pratique de la guitare...mais l'inverse, peut etre que oui bump

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
non sa na meme rien avoir endesaccord3

je trouve meme se jeux ridicule

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
non sa na meme rien avoir endesaccord3

je trouve meme se jeux ridicule

Non je ne pense pas que ça aide beaucoup!!

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Fin juste pour les reflexes..mais non..ca n'aide pas trop je crois

arf :s

je croit que sa aucun rapport

Guitar hero et simulation qui n'a rien a voir avec la vrai guitare

en effet d'aprés le peu que j'ai vu sur ce jeu (qui ne m'attire pas )la main droite(pour les droitiers) est pratiquement inutile
de plus le manche de guitare et utilisé que sur le haut

Et dire que certains se prenne pour des rockstars parce qu'il joue super bien sur guitare hero alors que si on leur met une vrai guitare dans les mains , il sont peaumé

sa aucun rapport et sa pemet aucunement une progression sur la guitare jpenserai l'inverse , ya plus de possibilité de prendre des meauvaise habitudes

voila mon avis perso

illi23

Petit causeur
89 messages
Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage.

thefab

Petit causeur
87 messages
illi23
illi23 a écrit :
Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage.


+1

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai voté non, au contraire. D'une part parceque progresser dans le jeux demande un investissement qu'il vaut mieux mettre dans la pratique de la vrai guitare et ensuite parceque jouer au jeux n'a pas grand chose a voir avec une vrai guitare, rythmiquement c'est pas trop ça, sauf en expert mais la tu peut y alé pour réussir. Pas d'effet de jeux...

Bref, non. wink

Disons que c'est pas mauvais pour la rythmique, mais c'est bien mieux de s'exercer sur une guitare.
Par contre, est ce que jouer de la guitare aide à guitar hero ??? Incontestablement.

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
On m'a offert ce jeux, il y a un point ou ça peut aider : délier les doigts et ameliorer les reflexes.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
illi23
illi23 a écrit :
Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage.



+1000

je suis d'accord avec sa peut aider
mais que a sa!xD

vitramus
vitramus a écrit :
. Pas d'effet de jeux...

Si le pull off et le hammer icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pratique, ameliorer, moyen, bon, hero, guitar, -ce



+