![]()
sur une tab chaque ligne represente une corde (la 1ere ligne, celle du haut représente la corde la plus aigu) et les chifres correspondent a la case. donc:
--2--4--3---------- ------------------- ------------------- ------------------- ------------------- ------------------- cela indique que tu dois poser ton doigt sur la 2eme case de la corde la plus aigu, puis la 4eme pui la 3eme etc...
Alors si tu es un noob par ici
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Et quand on a ça ??? c'est des accords??
e|---------------------------------------------------------------------| B|---------------------------------------------------------------------| G|---------------------------------------------------------------------| D|-----------2----5----5-----------------------------------------------| A|-------¡X---2----5----5----------------------------------------------| E|-----------0----3----3-----------------------------------------------| et le X coresspond a quoi???
Le X correspond à une corde qui est mutée
par exemple :
E : 7 X X 5 X X 5 X X 7 X X Pourrait correspondre à une rythmique sur la 5ème et la 7ème case de la corde de Mi grave. Edit salim : Autant pour moi ^^ Je pensais bien le muted mais j'ai écrit à vide je sais pas pourquoi... :P cependant mon exemple est toujours valide ![]()
Euh nn tu te trompe la le X signifie palme mute sa veut dire que tu pose ton doigt sur cette corde sans apuye.
Pour joue la corde a vide c'est le 0. Ciao
Euh...le palm mute est représenté par des petits points sous les numéros...
Ca ce serait plutot un death note ou quelque chose dans ce genre
enfait, salim a la technique, et preas le nom mdr
c'est bien une death note, que tu joue en ayant le doigt a peine posé sur la corde indiqué.
Ah ben voila
Bande de noobs va slark ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comprend, aide, besoin, svp, etc, les, tablatures, des, lire
+

par exemple :