Les gammes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Je suis prêt à commencer d'apprendre des solos, mais comment on fait ? j'ai entendu qu'il faut tout d'abord commencer par apprendre ce qu'on appelle des GAMMES, c'est quoi ? où les trouve-t-on ? comment les apprendre? et quelle est relation entre ces Gammes là avec les solos ?

Merci de votre attention et merci de me répondre (toute infos est utile ! ) icon_cheesygrin

Cordialement



Une autre question (je l'ai oublié icon_redface ) :

Est-ce-que ma gratte peut-être utilisé pour soler ?

smile

tommystuder

Petit causeur
13 messages
Ben t'a quoi comme gratt???

Sinon, je pense que oui, on peux faire des solos avec n'importe quelle guitare...

omp

Salut panter !


 Citation :
GAMMES, c'est quoi ? où les trouve-t-on ? comment les apprendre?


Ca, tu trouveras tes réponses dans la fonction recherche, dans la section débutants du site, en trainant un peu sur le forum, et partout sur le ouaibe !

Par contre, ca

 Citation :

solos, mais comment on fait ?
et quelle est relation entre ces Gammes là avec les solos ?


On pourrait en faire des romans ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon courage !
++

laguillante

Petit causeur
74 messages
salut, je te conseille d'attaquer par les gammes pentatoniques (formation de la gamme avec 5 notes identiques...)ce sont les gammes les plus connues et utilisées... bien sur faire des exercices pour permettre de délier les doigts (indépendance des doigts...)
bon courage
a plus

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
En fait..moi je connais que des gammes mélodiques et harmoniques...je toruvais les gammes pent pas assez intéressantes..

Je me laisse guider par mes reflexes harmoniques...pour les solos..mais ca...c'est plutot rare..

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une gamme,
commences par les gammes "classiques" majeures.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, apprendre, gammes, tout, commencer, des, solos, merci, comment



+