sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n'empêche que pour une classique quand tu veux jouer debout, c'est pratique.

Oubien y'a la technique "flamenco": jouer debout sans sangle, en coinssant la caisse sous ton bras droit. Mais la, t'auras tout de suite moins de liberté de mouvement..



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ouais mais ça donne un air de Gipsy King! Yeah! smiley-guitar

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Trop excellent le stand!!! Quel feignant ce Fruciante hammer bravo

je suis aller ce matin au magasin de guitare pour me renseigner et le vendeur ma présenter ça comme une opération normale , sans problèmes , qu'il fera lui même (heureusement car je me voyait mal le faire tout seul icon_cheesygrin ) alor je ne vous comprend pas trop ( pour ceux qui dissent que sa va pété la gratte hum ), il va percer la ou c'est renforcé alor normalement...

Il est sûr de son coup le vendeur ? icon_cheesygrin

ouais
il dit qu'il en a beaucoup a faire
pour lui c'est anodin
alor je sais pas ,je verais bien, je lui redemanderais
(c'est a Alliance musique route de vannes nantes pour ceux qui sont du coin (si ils vous ont ratté ça ,dit le svp))

Ben si le vendeur te dis que c'est sans problème, je pense que ça passe. Au pire si ça foire, tu gueules très fort e tu demandes le remboursement^^

et un dédomagement..

Bha tu installes l'autre côté de la sangle sur une clé, la mecanique quoi, enfin un truc du genre


Edit j'ai rien dit.

j'crois que normalement tu peux t'acheter des attaches et les visser sur ta guitare

Mais jsuis pas sur encore une fois

je resort du magasin et tout c'est bien passé il me la bien vissé rien d'anormal
voila
merci

guigui2222 a écrit :
je resort du magasin et tout c'est bien passé il me la bien vissé rien d'anormal
voila
merci
Rien d'anormal pour le moment icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
guigui2222 a écrit :
..." il me la bien vissé rien d'anormal
voila
merci


Il est bizarre ton dealer! Si y'en a un qui me fait ça j'me fais des cordes avec ses tripes! violent2

Fais la percer par un luthier




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, trop, guitare, voudrais, acheter, acoustique, attache, caisse, fais



+