A votre avis est c'que j'peux jouer ce morceau.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut maintenant j'suis une débutante euhmm je sais jouer qqles tout petits morceaux.
Je connais mes accords majeurs et c'était pr vous demandez si à votre avis je pourrai jouer ce morceau :
Artist: SOPHIE ZELMANI
Song: ALWAYS YOU
Transcription:

Verse #1:
--------


Edit de la modération

Oula !!! C'est quoi ce boxon !! Les paroles sont scritement interdites !!
De plus, t'es pas obligé de mettre l'adresse mail de la personne qui a transcrit le morceau...



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Fais "insertion/tablature" pour placer une tablature, elle sera plus lisible wink

----------------------------5-------5--7--5--7------------------------------2
-7--10--------------6s7--5-----6s7--------------------6s7s5-----------------3
-7------7--9--7--4------------------------------7--4---------7--6--4--2--0--2
----------------------------------------------------------------------------0
-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------


Ca me parait jouable en terme d'accord, pas d'accord spéciaux donc pas trop de difficulté... Après je connais pas le morceau donc il faut voir la rapidité icon_redface
Tu devrais t'en sortir wink smiley-guitar

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Si tu sait faire les barrés (pour le FA et le Si mineur), pas de probleme.

J'sais pas faire les barrés snif !

yellowing a écrit :
J'sais pas faire les barrés snif !


ça s'apprend ^^ passage obligatoire, après c'est que du bonheur! Fait partie d'une des étapes des guitaristes jouant sur une acoustique incontournable et surtout dont l'effet, une fois franchis, se ressent immédiatement! Personnellement sur mon électrique, ça m'a pas posé plus de problème qu'un autre accord, taille du manche peut être.

qad

moi les barré c'était dans le nez

ba oui j'ai commencé sur une classique avec des cordes trop hautes
alors dès que je suis passé sur l'électrique y'avais plus de problème

J'suis trop contente ! j'arrive à faire le début nickel jusqu'au refrain, même si j'ai qqles difficultés pour le "SOL". Et aussi, vous pouvez me dire sur quelles cordes on joue le "LAm" ? ^^

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Lam


-0
-1
-2
-2
-0
-0


mais tu peux voir la http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html


je vais pas te donner les barrés vu que tu ne les maitrises pas encore

La prochaine fois, ne mets pas les paroles, c'est interdit.

ok désolé j'le referai plus !
PS : ça veut dire quoi quand y'a parfois "CAPO 3" pas sur cette chansons, mais dans d'autre ?

yellowing a écrit :
ok désolé j'le referai plus !
PS : ça veut dire quoi quand y'a parfois "CAPO 3" pas sur cette chansons, mais dans d'autre ?


capo pour capodastre que tu place en case 3 wink
http://www.partoch.com/forum/post_284641.html

Ok et j'en ai pas ?
ça m'empêche de jouer le morceau ou pas ?

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Sans capodastre tu ne peux pas obtenir certains accords barrés; à moins d'avoir une douzaine de doigts.
mais on trouve toujours une alternative, tout dépend de l'accord qu'on veut. icon_cheesygrin

le capodastre permet de barrer complètement 6 crodes sur la même case. Si tu n'en as pas, tu peux jouer le morceau sans en décallant tout simplement de trois cases (vers le grave), mais ça sonnera un peu plus grave qu'à l'orignal et tu ne pourras pas jouer en même temps que la chanson (enfin tu pourras, mais ça sonnera mal)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, jouer, votre, avis, maintenant, sophie, artist, pourrai, demandez



+