est ce que cette guitare en vaut la peine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
j'ai apperçu une annonce dans laquelle on me propose une jackson JS30DK BK pour la somme de 210 €,
est ce que cela vaut le coup,est ce que le guitare vaut vraiement la peine?
avez vous un avis personnel sur cette gratte a me donner?
merci d'avance



s'il vous plait,si non,au pire,quelle serait la meilleure guitare pour jouer des morceaux type rammstein,marilyn manson,indochine (alice&june+paradize uniquement)et autres morceaux plutôt puissant,cependant,si la guitare peut avoir une certaine polyvalence ce ne serais pas mal,mais pas indispenssable.
merci

mon budjet s'éléve autour de 100/300€

Ben, il faut penser à un ampli avec, et du matos correct pour jouer tout ça c'est autour de 350 euros...

pas de souci pour l'ampli,ce n'est pas un appareille de marque,mais coté son (35W rms) et et ce qui est de la qualité,pour moi,ca assure,manque juste une guitare a mettre dessus,dans mon budjet guitare,j'ai 300 € maximum
et je regardais,j'ai vu que la jackson dont je parlais plus haut a un style dement,de plus,j'ai deja joué avec une jackson (sauf qu'il s'agisait d'un modelle a 500 €) je me suis régallé,aprés,j'ai essayé des LTD genre viper pour 300€ ca m'avais plutôt plu le look SG j'aime encore bien,mais j'ai une preference pour les stratocaster.

La Jackson, elle me dit rien. Une bonne guitare de métal dans le genre de celle-ci coute 500 euros, et en dessous c'est souvent bien naze. Une bonne guitare de métal avec un Floyd pas trop naze, c'est 600 euros.

Après, il y a plein de bonnes guitares moins chères (chez Epiphone ou Lag) qui sonnent hard rock, et un peu métal (quand je dis Hard rock, c'est le VIEUX hard rock, pas la m*rde récente)...

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
sinon y a ibanez qui fait de bonne guitare (ma RG 350EX est très bien), mais je ne peu pas te conseil sur des guitare a moins de 300€ (peut-être la GRG270, il faut demander a un posséseur).

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La js30 c'est l'entrée de gamme chez jackson, pas le plus bas de gamme il y a la JS1 et js20 avant il me semble. Mais bon c'est pas la tuerie cette guitare a priori. Mais pour débuter c'est bien.

Ceci dit elle fait 260€ environ sur thomann, d'ocaz tu peut négocier le prix je pense, surtout si elle a vécu.

qad

pour la grg270 je sais pas trop car j'ai une ancienne version de la grg est elle un floyd de mauvaise qualité -_- mais les nouvelle version on des floyd edge 3 comme sur les rg (350 et autre ) qui doivent être beaucoup mieux

sinon ya la GRG170 qui est la même mais sans le floyd je pense que c'est deja beaucoup mieux pour débuter
car ya pas de problème d'accordage elle est à 218 euros sur thomann sa peut te laissé de l'argent pour te prendre une pédale http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm

je m'eclate bien avec mon ibanez surtout quand je suis sur le tout lampe d'une copain ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vaut, Jackson, peine, jackson, guitare, bonjour, apper, annonce, laquelle



+