réglages amplie acdc canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

populy

Petit causeur
19 messages
salut j'aimerai savoir les réglage de mon amplie pour acdc et canon rock de jerry c



goldo-13

Petit causeur
95 messages
dsl je ne m'y connais pas assez pour te repondre mais tu pourrais commencer par dire quel amplis tu as, quel guitare et si tu utilises des pedales etc... sinon les autres pourront pas t'aider

populy

Petit causeur
19 messages
ok
ba j'ai une ibanez gio avec un amplie ibanez (il était dans le pack) et je n'utilise pas de pédale

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bon ben vu que y'a que moi pour l'instant je vais essayer de te conseiller ça ne marchera surement mais tu n'as rien a perdre (toute façons c'est en attendant les autres).
deja pour acdc tout depend du morceau que tu veux jouer (les sons entre back in black et highway to hell sont tres différents) sinon pour canon rock je pense qu'il faut mettre le selecteur de mciro dans les aigus puis sur l'amplis essaye de mettre des graves pour faire ressortir les palm mute, rajoute en aigu si tu trouves qu'il manque de saturation et essaye de bouger le mid un peu partout voir ce que ça donne (je repete ceci n'est pas un conseil de pro j'y comprends pas grand chose mais bon on sait jamais si c'est ça...)

populy

Petit causeur
19 messages
ok merci je vai essayer pas grave si sa marche pas

goldo-13
goldo-13 a écrit :
bon ben vu que y'a que moi pour l'instant je vais essayer de te conseiller ça ne marchera surement mais tu n'as rien a perdre (toute façons c'est en attendant les autres).
deja pour acdc tout depend du morceau que tu veux jouer (les sons entre back in black et highway to hell sont tres différents) sinon pour canon rock je pense qu'il faut mettre le selecteur de mciro dans les aigus puis sur l'amplis essaye de mettre des graves pour faire ressortir les palm mute, rajoute en aigu si tu trouves qu'il manque de saturation et essaye de bouger le mid un peu partout voir ce que ça donne (je repete ceci n'est pas un conseil de pro j'y comprends pas grand chose mais bon on sait jamais si c'est ça...)

Aie aie aie non
Pour Canon rock c'est de la satu d'ampli a lampes donc ca risque d'etre dur a approcher
Mais bon je dirais basse : 5 middle : 5 et beaucoup de treble : entre 7 et 10 quoi
Beaucoup de gain aussi
Je ne connais pas du tout ton ampli donc ca risque d'etre assez aleatoire
Pour AC/DC la c'est pas compliqué : un gros overdrive , aigu :8 ou 9 middle :6ou 7 basse :2 ,3 ou 4
Le micro chevalet evidemment (de preference un double )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : rock, canon, acdc, amplie, jerry, glage, les, savoir, aimerai



+