accords (do ,ré , mi fa , sol , la , si , do )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours moi j'ai appris la guitare en faisant que des accords comme do re mi fa sol la si do et on trouve c'est accord rarement a par dans un chansonnier scout (si vous avez un site avec ses accords dite le moi :p), donc sa ne ressemble pas vraiment a une tab car les accord une fois que tu sais les faire c'est facile ^^ donc j'essaie de faire des tab car il y a que sa ^^ , je sais déjà faire (dsl pour l'orthographe) de nirvana smoke ant the water , les jeux interdits (en facile ^^),... que proposez vous ?



qad

dit deja tes gout en musique

rock , blues ou metal ou d'autre

+ rock :p

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
Tu sais, faire les accords c facile apres c'est trouver le rythme qui est plus cho^^.
si tu cherche des truc pas tro dur avec quelques accord je te conseil de faire un tour du cote des tablatures facile ^^.
Tu peux faire un peu de SOAD (atwa, spider, lonely day) ou du red hot (californication par exemple) apres ya sweet dreams de manson qui est je trouve simpa a jouer.
Si tu ve vraiment des accord pas tro dur prend la lettre de renan Luce c'est Am,C,Em (de tete).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, les, faire, moi, des, accord, sol, tab, sais



+