peaux remo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout à fait, d'ailleurs au niveau des pieds cymbales/charley les pearl et Yamaha sont réputé plus robuste que les TAMA...
Au niveau des batteries c'est sur que les TAMA sont de très bonne batteries, mais des Sonor SQ² sont surement meilleures wink
Mais je préfère TAMA quand même wink



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Mes pieds sont de n'importe quel fabriquant ils sont tous pareil il faut juste y mettre le prix pour être sur que se soit bien solide,je me fait pas chier avec la marque pour les pieds sinon on s'en sort pas !

Et sinon plus tard moi j'aurais une Orange Country icon_cheesygrin

ah ouai à ce propos ^^
hum, j'ai acheté une peau ambassador coated pour ma caisse claire en 13" mais j'ai un affreux doute, j'ai peur que ça soit une peau de tom >.<
si quelqu'un pouvait m'éclairer^^

Si tu veux une battoche plsu qualité que frime, je te conseille Spaun wink

Non ne t'inquiète pas jon_86 la Remo ambassador coated est utilisable pour les caisses claires. Moi même c'est ce que j'utilise, tout comme de nombreux professionnel (ex : Joey Jordison).
tien voila quelque chose de très utile a savoir : http://batteuronline.com/dotclear/index.php/2005/05/10/82-peaux-le-trio

voila ciao

oh merci maitre

le coup de stress x)

de rien wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : emperor, coated, sabl, remo, renseigner, net, vid, mec, utilisait



+