refaire les soudures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Non, changer les potards ne changera absolument pas le son..

certes, tres vrai,
. sauf si les potars d'origine sont fatigués et crachotent.

. et sauf si les valeurs des potars d'origines ne conviennent pas completement.

un potar de volume bien étudié est quand meme grandiose pour regler les sons clairs,
et un potar + un condo bien adaptés,
permettent de 'vraiment' jouer sur la tonalité

. ce qui peut etre pas mal aussi,
c'est d'ajouter un petit condo entre les pattes du potar volume,
de facon à faire un filtre high pass
(d'origine, lorsqu'on baisse le volume,
les aigus baissent plus que le reste,
un filtre high pass permet de laisser passer des aigus lorsqu'on baisse le volume)
de cette facon, le volume est bcp plus 'utilisable'


anecdote,
je voyais hier soir une doc ibanez,
les modeles à partir d'un certain prix sont equipés d'un systeme high pass
icon_cheesygrin lol, mdr, à 5 centimes le condo, c'est vraiment ROYAL !! icon_cheesygrin



je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
Et ce condo, j'peux me le procurer ou? Et j'le met entre quelles pattes du potard?

Ca m'intéresse icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
tu demande gentillement la valeur a un gens qui la connais (j'en fais pas parti) et quand tu as cette valeur tu va dans le magasin électronique a coté de chez toi et tu lui demande un condo comme sa, que tu colle entre la pâte du milieu et celle qui a le fil qui viens du sélecteur de micro.

une soudure 1 etamage des deux supports fils et soies de potards, deux assemblage chauffage 3 sec maxi et ne pas souffler sur cette soudure sinon oxygene dedans ,donc soudure non brillante.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, donc, tait, des, refaire, soudures, avais, faisait, faux



+