Drum vraiment pas cher


nouveau message Répondre
Recherche

#
Voila j'ai un ami qui veut faire du drum mais n'en a pas il a un budjet tres limiter et commandera rien.Faut que ce soit en magasin et tres pas cher la qualiter est pas importante.Quand ont sera celebre on pourra lui en prendre un meilleur wink !
Merci d'avance!

#
salut bah deja faudrez savoir son budjet parce que un budjet très limiter il faudrait être plus precis icon_redface lol après je pourrait peut être t'aider

#
Son bugjet cest environ 120$max

#
waaa 120 euro mais c'est vraiment un petit budjet je pense que sa va etre très dure de trouver une batterie en plus dans un magazin parcque sur internet c'est la le moins cher a moins d'en trouver une a la brocante icon_cheesygrin a mon avis en magazin il en trouveras pas a moins que le magazin prenne des batterie d'occasions enfin moi c'est ce que je pense je laisse les autres donner leur avis

#
bon voilà : neuf , tu as ça : http://www.thomann.de/fr/millenium_mx120_starter_drum_set.htm pour 158€ sur Thomann (dsl là por un buget comme ça, commande sur Internet obligée...)

#
Ca tombe a mon magasin de musique preferer y'a ce drum et il a pein plus cher (15$)tu la deja tester?Moi en drum c'est 2 trucs^^

#
(http://www.thomann.de/fr/millenium_mx_jr_drumkit.htm)
Celui la est pas mal non?J'ai oublier de dire que le magasin prend les commandes apartir de site ci jai bien compris mais pas directement il commande le drum voulu a la compagnie!
EDIT desoler jai cru editer mon premier message mais jai fait un autre post^^

piltpowaaa

1 photo
#
Moi j'ai acheté ma batterie 130€ en magasin !! smile_cool
C'est sur qu'elle est pas super niveau qualité mais pour une débutante ça me va très bien ! icon_redface
C'est elle :
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=200&prdimageid...
(je sais pas si le lien marche...)

#
Ptitpowa, alors la je t'arrete dessuite... ta batterie elle vos au bas mot dans les 500€...
T'as des Zildjan en cuivre, et la marque magnum est pas mal du tout, surtout si t'as une bonne grosse caisse bien profonde comme ma propre magnum :)
T'as batterie va te faire pas mal de temps, mais juste un ptit conseil, hésite pas a changer tes cuivres pour harmoniser les sons a ta manière :)

piltpowaaa

1 photo
#
Oh je savais pas que Magnum était pas mal ! Merci du renseignement =)
Par contre ma batterie est comme celle de la photo mais c'est pas elle !
Moi j'ai pas les mêmes cymbales ...
Mais c'était quand même une super affaire icon_cheesygrin

#
vous avez remarqué les impacts profondément marqués sur la caisse claire ? le gars à qui est cette batterie doit être un sacré bucheron ^^

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=200&prdimageid...

piltpowaaa

1 photo
#
Hahaha j'avais pas vu !! icon_cheesygrin
J'aimerais pas être a la place de la caisse claire ... hammer

#
La mienne tire la même gueule ...

*Ce sent bucheron...*

Maiiieuuuhhhh pas ma faute si je joue fort... et c'est juste avec les poignets, heureusement que j'ai vite arrété de jouer avec les bras :P

#
faudra apprendre à nuancer un peu ou à retenir tes coups voire changer de baguettes ^^

#
je crois que je vais modérer quand j'me lance un peu de trop :) hammer


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Batterie||Tags : drum, cher, tres, limiter, commandera, rien, budjet, faire, vraiment