Conviction

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !!!
Alors voila ... mon problème de rythme est résolu ... mais un autre problème se pose ... quand je chante, je me trouve mou, sans aucune conviction, on dirait meme que ca m'embete de chanter ... Auriez-vous quelques conseils pour remerdier a cela ? icon_cheesygrin
merci ^^



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'est toujours la même réponse icon_redface

Prends des cours de chant....

Il y a toute une dynamique à mettre en route dans ton corps, çà prend un peu de temps, mais çà vaut le coup !

Le chant ce n'est pas seulement apprendre à chanter juste, c'est aussi apprendre à connaître mieux son corps, c'est apprendre à respirer (çà paraît c**, mais on ne sait pas respirer comme il faut...).

C'est aussi prendre de l'assurance. Personnellement j'ai pris 10 ans de cours de chant (et je reprends en septembre), mais je n'ai pas seulement appris à chanter, j'ai appris à m'exprimer en public, à prendre la parole en réunion, à être convaincant. Cela m'a énormément fait progresser professionnellement. D'ailleurs, lorsque j'ai déménagé, j'ai remercié ma prof de chant, plus pour ma réussite professionnelle que pour m'avoir appris à chanter smile

Cette dynamique qui te manque tu la trouvera dans les cours de chant, en attendant je te donne un petit truc : souris quand tu chantes, çà rendra ton chant plus clair...

Fred

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
+1 bravo bravo bravo
et souris il a raison icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu chantes en anglais,
il est aussi tres important de savior ce que tu chantes..;

comprendre les paroles, l'esprit,
et le message contenu.

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : conviction, probl, alors, voila, rythme, solu, autre, pose, quand



+