La Dub Inc, quelqu'un connait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien la musique qu'ils font mais après les paroles me font dégueuler et c'est un mot qui est très faible malgré les apparences...
Je sais que c'est dans le style de la musique de parler de tous ces sujets , mais à un tel point de repetition , ca devient penible et navrant.... mais la musique est cool wink



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime bien on m'avait filé un album qui est toujours dans mon disque dur c'est explicite (lyrics o/)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Oulalala !

remonte petit topic !!


Tout ca pour dire que l'autre jour, au tout nouveau Zénith de St Étienne, ils ont foutu le faya grave !! avec des guests style Omar Perry, Bomboro Kosso... c'était vraiment énorme ! 7200 gugusses (sur 7500 places) pour voir la dub, et le lendemain, 3000 pour Trust.
Qui a les boules ?? les vieux rockeurs !!!

je te raconte pas au vieilles charrues violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'imagine assez bien icon_cheesygrin

pbo94

1 message
à écouter : day after day ! (sur deezer par exemple)

J'aime beaucoup Dub Inc. mais comme arnaud , les paroles me saoulent vraiment au bout d'un moment

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Hey !!!!

JE suis fans depuis dub inc' je trouve ce groupe vraiment super !

Des chansons a vous conseillez de j'aime :
-La corde raide
-Survie
-Métissage
-Chaines
..



bump bump bump

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Up!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bin, le truc des paroles, c'est que c'est toujours plus ou moins le même thème, du coup ca tourne un peu en rond mais bon.... icon_redface


En ce moment j'suis en kiff sur Murderer et Djamila love

p_0ulpy

1 message
Dub Inc <3<3<3
C'est un groupe trop énorme ! =O
J'les ai vus deux fois en concert à Toulouse & Bordeaux
J'y retourne en avril au Garorock ;P

Les paroles sont très bien je trouve. J'écoute en boucle (plus ou moins ^^) depuis 1 an, je les connais par coeur et je découvre à chaque fois quelque chose de nouveau. Je trouve très bien leur dernier album Afrikya (Plus de diversité dans le son =D)


Big Up à tous ceux qui les suivent !

je les suis depuis toujours merci pour eux

yes DUB INC c pas dla Dub mdr !!! chui alé les voir a Boulogne sur mer voila c t nikel merci a eux d'etre venu aussi haut en France ^^

Dub Inc c'est vraiment énorme. Je connais depuis 1 ou deux ans et j'étais à leur concert au transbordeur à lyon en octobre et honnêtement c'est une des meilleurs prestation scénique à laquelle j'ai assisté et je les recommandes vivement en concert comme sur cd. Un pur groupe quoi !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dub Inc c'est pas trop mal je trouve. Sauf le nouveau, Afrikya, qui est bof, j'accroche pas. Je préfère "Diversité" et "Dans le Décor".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DUB, dub, inc, groupe, watch, leur, puissance, mont, dicace



+