Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La réponse de Jay-Z envers Oasis de la polémique qui les lient...Pour ceux qui ne sont pas au courant,Oasis,plutôt les Callagher disaient qu'aucun artiste Rap ne devait participer a un festival rock... http://fr.youtube.com/watch?v=DL2GXQpsse8&NR=1



Yeah j'aime pas sa musique mais la je trouve que c'est un bon coup au frere Gallagher (même si j'aime oasis)

Et paf dans les dents hammer hammer j'aurais aimé voir la tête des frères Gallagher, ça devait être du style: hum endesaccord3

Mouais, c'est peut pas si mal si ils sont remis a leurs place de tps en tps violent2 , meme si j'adore leurs musique love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'était quoi la polémique ??? hum

Oasis aurait'il affirmé que les artistes rap qui ne peuvent chanter ( parler ) leurs texte qu'aprés avoir balancé une bande son musicale ne méritent pas de figurer dans des festivals rock ou se retrouvent de vrais musiciens............C'était ça la polémique ??? hum

Dans ce cas, maladroitement, le rappeur de la vidéo ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des fréres Gallagher puisqu'il ne joue pas l'instrument qu'il porte en bandouliére et qu'il chante ( difficilement ) par dessus la bande son originale de " Wonderwall " chantée et jouée par Oasis.

A+ smiley-guitar

PS : Ceci dit, vive le rap et vivent ceux qui aiment ce genre de musique.

Ouais il chante plutot faux par moment en plus
Cela dit comme la dit sandinista vive la rap




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, jay-z, les, -jay-z, reprend, wonderwall, ponse, envers



+