Type de config pour melileur son métal 400-500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
(arf pas vu l'erreur dans le titre chanteur ) Bonjour à tous. Je voulais savoir entre ces quatre config, laquelle est la mieux adapté pour avoir la meilleure qualité de son métal :
_ Transistor "Haut de gamme" typé métal (pour moi 500€ pour un transistor c'est du haut de gamme), donc j'opterai pour du Randall certainement (Rg100G3)
_ Transistor "Moyenne gamme" neutre + pédale d'effet métal, là je n'ai pas vraiment d'idées
_ Tout lampe "bas de gamme" typé métal, donc pas vraiment le choix Randall RG50TC même si d'après ce que j'ai lu c'est plus fait pour le gros hard rock.
_ Tout lampe "bas de gamme" neutre + pédale d'effet métal, je pensais prendre un Crate V50-112 + les pédales.
Dans transistor je prends en compte les hybrides et les modélisations. Voilà si parmi ces config vous avez d'autres bonnes idées à proposer comme choix cela m'aiderai beaucoup. Je vous remercie d'avance. chanteur



bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je vote pour le rg50 ou le g3. A toi de voir en fonction de ce que tu joue comme metal.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, gamme, transistor, les, config, dale, effet, tout, lampe



+