avis ampli hughes & Kettnet matrix 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
Je voudrais changer d'ampli d'ampli, pour remplacer mon ridicule 10W de marque coxx, J'ai trouvé dans un magasin un ampli hughes & Kettner Matrix 100 à 250€ d'occasion, est-ce une bonne offre ?
je joue du AC/DC, Led Zeppelin, Guns and roses, Beatles, Rolling stones, Deed purple... Est-il adapté à mon jeu ?
Ou dois-je attandre et en acheter un meiux et plus adapter à mon jeu ?



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
une petite recherche de ta part s'impose!! il y a des tonnes de topic au sujet de cet ampli qui est dit très bon!

Oui cette recherche je l'ai déjà faite, mais je n'ai pas trouver si pour ce que je joue il est bien, je ne voudrais pas regretter l'achat en ne trouvant pas les effets que je veux !

Je pense qu'il est parfait wink
C'est une assez bonne affaire, j'ai toujours entendu du bien de cet ampli.

Il y a d'autres occasion ici, si ça peut t'interesser^^ http://combo-guitare.hughes-kettner.audiofanzine.com/services/petites_annonces/i...

@+

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
A ce prix là, c'est effectivement une (très) bonne affaire ! Jai beau ne pas être fan du son quasi "hi-gain" de cet ampli (canal warp notament), ça reste vraiment un bon ampli qui détourne globalement la froideur habituelle des transistors ... même si ça reste quand même du transistor justement ... c'est son seul défaut !

himta

Artiste participatif
103 messages
C'est un peu craignos de commander d'occasion non?

himta
himta a écrit :
C'est un peu craignos de commander d'occasion non?

endesaccord1 endesaccord1

J'achète tout d'occasion maintenant... guitare, pédale, cables, ampli (à transisotrs seuelement, à lampes c'est plus galère, fragile, lampes pétées etc...)
Mais j'habite en région parisienne, donc les annonces sont souvent pas loin... Si tu habites plus loin, c'est pas la peine, tu vas avoir des frais de port de ouf icon_redface

himta

Artiste participatif
103 messages
Y a-t-il une sécurité si le matériel est cassé. (je vient de voir ce que je voulait à 100 euro de moins c'est presque trop beau!!!!!!!!)

Ben si c'est près de chez toi, vas essayer, au moins t'auras la garantie. Si c'est à distance, prends toutes les coordonnées du mec, et appelle le, comme ça tu prends pas de risque si le matos est cassé, et tu peux le renvoyer sans problème. Mais bon, c'est bien plus sûr d'aller chercher soi-même l'objet, on peut essayer et payer avec sécurité.

Merci de vos réponses !
L'objet se trouve en magasin je pourrais l'essayer avant de l'acheter, j'éspère qu'il sera en bonne état au niveau du son ! icon_redface

C'est bon, je l'ai acheté aujourd'hui !!
il est SU-PER love
Mais il me restee une question: Il est mis sur la fiche technique "Fonction FX Autostore pour chaque Canal (sauvegarde de son/effet par canal)", mais je ne sais pas comment il faut faire, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette sauvegarde d'effet ?!
Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Hughes, hughes, matrix, jeu, kettner, Kettner, -ce, occasion



+