|
excusez moi de poster un topic pour ça mais depuis quelques jours je cherche une pédale de distortion beringer dont syle à parlé une fois! il la disait très bonne!!
est ce que quelqu'un aurais l'adresse de ce lien ou de ce topic?
up?
il me semble que c'était une overdrive, mais je retrouve pas non plus
![]()
ça c'est dommage!
![]()
Il s'agissait de la TO 800 "vintage tube overdrive" .
![]()
cool merci' tu aurais le lien du topic?
non, je ne m'en souvient plus, c' était une conversation que j' avais eu avec lui et d'autres partochard à propos de substituts à une ibanez TS9.
http://www.thomann.de/fr/behringer_to800_vintage_tube_overdrive.htm
édit : oups, tu demandais le lien du topic
C'était pas la question mais c'est bien celle là!
![]()
oui, je l'ais trouvée sur thomman .
tu te souvient ce qu'avait dis syle sur cette pédale ?
Je ne m'en souviens plus mais ce que j'en fait moi: c'est un petit overdrive bluesy ou avec ma Fab Overdrive en booster devant cette TO 800 je joue "Parisienne walkways" de Gary moore, tu vois le style de son. Bien utilisée tu à une overdrive de blues pleurnichard qui hurle quand on la pousse un peu.
C'est sympa comme pédale! ![]()
oui je vois bien ce que c'est!! sympa
est ce que ça irait pour une bassiste sui ma dit comme seul condition : je veux une pédale qui envoie le gros son dans un budget max de 60 euro ?
Je ne penses pas qu' avec cette pédale tu ais du "gros son" comme elle attend. En plus je ne sais pas ce qu'elle vaut après une basse.
Je suis sûr que des bassistes de ce forum sauront t' en indiquer une! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, lien, excusez, moi, poster, depuis, quelques, jours, cherche
+







