Lag ou Gibson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Toujours a la recherche d'une nouvelle grattoune, je voulais avoir vos avis sur ces guitares
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+FADED+DOUBLE+CUTAWAY...
http://guitare.playback.fr/lag-rs500_standard_brown_shadow-36571.html

je sais qu'il n'y pas grand chose a voir entre ces 2 guitares (si ce n'est la forme)
laquelle a la meilleure lutherie? le meilleur rapport qualité/prix?

merci
bye



shindok

Petit causeur
56 messages
Jpense que niveau finition sa doit etre pareil ( ou ptet que la lag et un peu superieur) mais aprés un p90 et un humbrucker sa sonne pas pareil donc faudrait que tu teste des guitares ayant a peu pres les meme micro

On m'a dit que les dernieres series Lag n'etaient pas terribles, et je ne peux pas essayer ces 2 guitares

qad

la lag c'est la moyenne gamme de lag et gibson c'est sa bas de gamme ( ou entré de gamme )


aprés sa dépend aussi se que tu veut joué car les humbucker seront plus aggresif que les p90

un ptit up icon_cheesygrin

perso je prendrais la gibson parce que meme si c'est le "bas de gamme" (enfin faut le dire vite) au niveau du son c'est terrible ce genre de gratte

La Lag est de fabrication asiatique

La Gibson est US...


Niveau finition ça doit pas mal jouer

qad

pourquoi des qu'on dit asiatique on dit pourris

je préfére une epiphone custom shop fait par des luthier chinois qu'une gibson bas de gamme
fait par des ricains qui bouffent des humbergeur entre chaque soudure
wink



désolé pour le coup de g*ule mais les asiatiques font aussi des truc bien
nah !!! ^^

Tu sais^^ j'ai une Tele Lite Ash, et c'est une super asiatique,

toutefois le critère US est à prendre en compte


moi entre les 2, je prends la Gibby, clair et net, Lag, j'aime pas du tout, sauf made in france! COCORICO

qad

ta deja essayé des lag
elle sont faites en corée
comme la lite ash si je me trompe pas


j'ai deja testé et je suis tombé sous le charme ^^ jvais ptéte m'en prendre une
en plus c'est les soldes faut profiter




les française sa doit pas du tout être la même chose
cocoricooooo!! ^^ mais bon elle sont bonne quand même c'est coréene

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La lag me parrait assez désigné dans le rock pouvant peut-etre meme tater un peu de metal, alor que cette gibson la ne dépassera pas le hard rock je pense, mais elle sera bien meilleur que la lag dans d'autre style... a toi de nous dire qu'elle sont tes gouts

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
mais sérieux arrêtez un peu de vous emballer, cette Gibson n'est vraiment pas extra, et je pense sincèrement que la Lag est au dessus! Faut pas s'emballer juste parce que y'a écris Gibson sur la tête d'une guitare!

hum Pas extra!! T'as déja joué dessus? peut etre que la finition est pas terrible, que le manche n'est pas un truc pour shredder mais le son love

OUai j'ai déjà joué sur une Roxanne y'a un bout de temps

Bien mais sans plus.

Après les avis divergent, genre mois, ça parît bête, mais j'aime pas du tout le Vox AC15...

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
j'ai joué ni sur l'une ni sur l'autre, et quand je dis pas extra c'est comparée aux légendes Gibson: SG standard, Les Paul standard...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, guitare, guitares, ces, gibson, double, faded, paul, les



+