3eme guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour Voila je vais recevoire pour ma fete une guitare electrique(ma 3eme).Mais parents connaissent un peu les classiques mais pas les electriques.Je joue de la electrique depuis 3 mois et j'ai jouer sur ma "guitare classique "3/4 mois.
J'ai vraiment pratiquer beaucoup parfois 5/6 heure non stop.
tout ce blabla pour dire que je suis pas mal et que je veut une gratte un peu de meilleur caliter que la mienne.
Bugjet: de 300 a 450$(canadiens)
style jouer:Tout gere de musique extreme et du punk pour faire mais exercice a l'ecole de musique
jouabiliter:je la voudrais comfortable a jouer assis comme debout.
poids(oui sa compte icon_cheesygrin )10 livre max violent2
merci d'avance

A oui c'est vrai quelqun a des tabs de metal assez facile mais pas trop?si quelqun me sort toko hotel le lendemain ont le retrouve dans un faucer a 10km de la ville violent2 icon_redface



Aller pitier j'ai oublier de preciser que j'ai bientot plus acces a internet mais sa peut etre demain comme dans 2 semaine et ma faite ba c'est dans 6 jours^^

regarde chez jackson ou cort (serie EVL) sinon celle qui a vraiment la côte en ce moment c'est elle http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-blue-narwhal...
elle existe aussi en finition naturel, les micros sont des tueries et rapport qualité prix imbattable et vu qu'il te restera une peu de ton budget profite pour acheter un bon amplis si ce n'est pas déjà fait wink

Mici mais le modele est introuvable a quebec et sur commande sa reviedrait a presque 600$!!! smyleybleu vous en auriez pas de marque genre epiphone?

qad

j'ai essayé la cort evlz4

et je peux te dire que sa envoie grave les palmute sont à tomber -_-
mais bon niveau polyvalence c'est fait pour faire
surtout des grosses distos

merci demain j'ai l'ocase de tester cette guitare et elle a lair trop cool en plus elle est assez belle!

Je me permet de remonter le topic car ma fete est demain!
J'ai pensser a la les paul standart finition gothique(trop cool!) esque ca convient ou vous avez mieuxje suis fan des lespaul^^Bien evidemennt cest epiphone^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une studio...C'est pas mauvais mais pas trenscendant.
Si tu prends celle là, colles lui des micros GFS qui crache bien. Ca sera nettement mieux! wink

ok je connais les studios...je savait pas que cen etait une^^mais je vais quand meme surment prendre elle car le son me branche quand meme moi je vais me l'acheter dans 1 jour ou 2 apres avoir recu l'argent a mon aniverssaire demain^^

Salut j'ai acheter ma guitare!!!J'ai pris une cort z64 je l'aime beaucoup!Esque j'ai fait un bon choix que doije y changer?la voici (http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=170)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Non! C'est sympa comme gratte.
Y'a un partochard qui joue sur cette gratte en photo en guise d'avatar. Je sais plus qui c'est mais il passera peut être! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, oui, musique, electrique, mois, peu, les, tout



+