Anciens et nouveaux fans de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...Et de déterrer icon_cheesygrin



Je suis un fan tout "jeune" de Metallica mais ce que j'ai vu a réussi à me plaire. N'ayant pas trop connu (et essayer de connaître) l'ère Cliff Burton je trouve que ce que Robert Trujillo actuellement est vraiment bon même si je sais qu'il y a des critiques comme quoi Newsted ou même Burton était meilleur que lui.

Oui je préfère l'ère Newsted/Burton.
Mais un bon fans sera apprécier toute les époques.
J'adore Metallica jusqu'à S&M et I Disseaper et St Anger également.
Je trouve effectivement qu'avec l'arrivée de Robert Trujillo , ils font du sucidal....
Jason Newsted apporté quelques choses de bien dans le groupe qui depuis qu'il est partit en 2002 manque à Metallica.
Metallica : Kill'Em All à S&M.

J'ai découvert il y a peu Infectious Grooves, le groupe de Trujillo. http://www.youtube.com/watch?v=1f7XwCsx4fs

to_007

Artiste très motivé
421 messages
theo.rust a écrit :
eh bien pour moi, Metallica a vendu son âme à Bob Rock (qui en fait est le diable mais chut!) icon_cheesygrin

Ils en avaient assez de jouer des trucs aussi techniques qu'auparavant: pour eux, c'était un vrai challenge de jouer des chansons d'"And Justice..." sur scène tellement ils s'étaient donné du mal dans les structures... ils ne prenaient pas autant de plaisir qu'avec celles qui sont plus faciles à jouer...

Voilà pourquoi ils ont préféré venir vers des sons plus mainstrams, et on ne m'enlèvera pas du crâne qu'ils ont aussi été très influencés par les groupes un peu "trendy" de l'époque comme les G&R qu'Ulrich côtoyait beaucoup...

Voilà voilà...

Ils se sont perdus quelque part entre le metal, le rock, et les thunes pour moi... wink

tout a fait le black album,c'est la chute libre et une faiblesse jamais entendue jusque justice....pour ma part c'est ancien fan,ou fan jusque justice.

Je me suis mis a Metallica au début de l'année, ça a été le coup de foudre, ça m'a donné envie de jouer de la guitare et surtout ça m'a fait bouger mon c*l de ma chambre icon_redface Mon groupe préféré pour la vie hammer

MASTEEEEER !!! maitre

graniouf a écrit :
Je me suis mis a Metallica au début de l'année, ça a été le coup de foudre, ça m'a donné envie de jouer de la guitare et surtout ça m'a fait bouger mon c*l de ma chambre icon_redface Mon groupe préféré pour la vie hammer

MASTEEEEER !!! maitre


pas de gros mots icon_redface

Toutes mes excuses icon_redface

Metallica Rocks smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, leur, ils, album, depuis, fous, reste, musicale



+