Anciens et nouveaux fans de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre J'ai connu Metallica avec leur premier album "Kill them all" avec l'innovateur (à l'époque) "Seek and destroy", j'ai suivi leur carrière (musicale le reste j'm'en fous), mais depuis quelque temps, je trouve qu'ils ont perdu leur trucs... Je m'explique, j'ai aimé jusqu'à l'album "re-load" et depuis qu'il ont embauché le bassiste de "Suicidal tendencies" ils sont trop "Suicidals", presque le même son et le même style de zik et je suis déçu... J'aimerais votre avis sur le truc... clef-bass



Moi je trouve au contraire qu'ils ont changer,
ils se sont assagie, la voie est differente, les guitares aussi,
et Lars changent un peu sa façon de taper...

On en a déja beaucoup parlé sur d'autres topics ;
attends le nouvel album : wait and see.

et il est prevu quand ??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Normalement pour la mi-septembre dans les bacs smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime l'ensemble de leurs albums sauf peut être Reload étrangement, alors que Load est une tuerie pour moi, c'est limite mon préféré icon_redface Album sous estimé je tiens a le dire alors qu'il est très riche.

Leur son a évolué dans le temps, ce qui est normale. Dans ce qu'on écoute on évolue, dans ce qu'on aime jouer aussi. Mais chaque albums méme si il plait moins qu'un autre reste de qualité pour moi.

Donc voila rien ne sert de critiquer gratuitement ce groupe parceque St anger n'a rien a voir avec kill'em all. Faut l'accepter.

Les premiers albums kill'em all, ride the lighting, And justice for all, sont du bon thrash old school donc reste dans mes préférés.

Je vous invite a mater sur youtube les derniers live de metallica notamment au Pinkpop 2008. Ca déchire pas mal wink

ouè c'est dernier temps en live, il sont super !

Quand a ST-Anger il est très diferent mais si on
l'écoute en oubliant le reste, c'est pas mal du tout !
Je comprend pas pourquoi les gens le critique tellement !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais il y a de bon riffs, je l'écoute pas mal aussi celui la.

smiley-guitar Je ne critique que rarement les albums, je trouvait simplement que... C'est juste un avis perso et je ne crois pas que nous soyons là pour ça... Je suis assez d'accord avec ce qui est dit... Et en plus, j'irai lus loin en disant que "Load" est aussi mon album préféré avec des titres comme "bleeding me" ou "Ain't my bitch" clef-bass

eh bien pour moi, Metallica a vendu son âme à Bob Rock (qui en fait est le diable mais chut!) icon_cheesygrin

Ils en avaient assez de jouer des trucs aussi techniques qu'auparavant: pour eux, c'était un vrai challenge de jouer des chansons d'"And Justice..." sur scène tellement ils s'étaient donné du mal dans les structures... ils ne prenaient pas autant de plaisir qu'avec celles qui sont plus faciles à jouer...

Voilà pourquoi ils ont préféré venir vers des sons plus mainstrams, et on ne m'enlèvera pas du crâne qu'ils ont aussi été très influencés par les groupes un peu "trendy" de l'époque comme les G&R qu'Ulrich côtoyait beaucoup...

Voilà voilà...

Ils se sont perdus quelque part entre le metal, le rock, et les thunes pour moi... wink

Perso j'aime bien leur album de reprises.

moi je les préfère avec leur style de musicque d'avant(du bon trash metal violent2)alors que maintenaut ça s'adoussit un peu MAIS c'est toujours du lourd faut pas croire que ça devient des breceuse endesaccord1 icon_cheesygrin

les albums de reprise j'suis pas fan je préfère les leurs icon_cheesygrin

hum désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe (quand il n'y a pas cours je me lache un peu smyleybleu )NE PAS PRENDRE EXEMPLE!!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu peux éditer des messages pour corriger tes fautes et aussi éviter de faire du triple post wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, leur, ils, album, depuis, fous, reste, musicale



+