Acheter une guitare sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, jvoulais essayer l'Ibanez SGT120E-VBS en magasin mais pas un ne l'a sur Paris. Ca fait un mois que je l'ai commandée et on me dit qu'elle sera là dans 3 semaines. Oui ben jcommence à perdre patience parce que je devais d'abord attendre 3jours, puis 2semaines, et puis ... bref c'est interminable.

J'ai donc décidé de la commander sur Music Destock car c'est là que je l'ai trouvée la moins chère. Or je suis totalement contre le fait d'acheter un intru sans l'essayer. Si elle ne me convient pas ou si elle a un défaut, je peux bien la renvoyer sans problème et être remboursée?

Et puis les instrus sont garantis 2ans. Mais ça me fait un peu peur de devoir renvoyer mon instru dès qu'il a un problème. J'préfère aller en boutique, voir et discuter.

Vous avez déjà testé ce genre de site? Vous en pensez quoi?

Et puis, si vous avez déjà joué sur cette Ibanez, jveux bien savoir votre avis perso. Bien sur, ça change selon les personnes et j'me ferai mon idée par moi même avant de prendre ma décision.

C'est pour une 1ere guitare. Je ne souhaite pas mettre plus cher parce que je veux avoir le plaisir de réellement choisir ce que je veux quand j'aurai un peu plus d'expérience.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir !

Déjà, je n'ai jamais commandé sur Music Destock, donc pas d'avis pour moi. Par contre, j'ai l'habitude de commande pas mal de matos sur les gros site allemand style thomann, music store, music produktiv qui sont absolument surs et sérieux.
Certes, c'est pas forcement une très bonne idée de commander une gratte sans l'essayer mais bon je crois que tu l'as déjà commandé donc c'est un peu tard.
En cas de pépin ou de défaut du produit, il doit y avoir soit 30 jours pendant lesquels tu peux renvoyer la gratte et être remboursé. Renseigne toi sur le site, tu trouveras surement ça quelque part. Un conseil, essaye d'être présent lors de la livraison pour ouvrir le colis et constater qu'il n'y a pas de dégat dû à la livraison.
Sinon, c'est clair que c'est toujours plus sympa d'aller en magasin si y'a un soucis mais bon tu trouveras forcément une bonne boutique ou un vendeur commerçant qui te la règleras pour peu que tu achètes quelques jeu de cordes.

Je ne pense donc pas que tu ais du soucis à te faire icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
Merci Funkpunk! smile

En fait non, je ne l'ai pas encore commandée sur ce site mais dans un magasin. Or je devais l'avoir début juin, et je dois encore attendre un bon moment donc je m'impatiente. D'ailleurs je risque fort de ne plus être là quand il vont la recevoir... Voilà pourquoi jpensais à une solution qui pouvait accélérer les choses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : puis, bien, fait, elle, acheter, guitare, les, peu, sans



+