meilleur groupe de hard???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : meilleur groupe de hard???


  • slipknot (34%/34 votes)
  • korn (25%/25 votes)
  • guerrilla poubelle (10%/10 votes)
  • bfmv (10%/10 votes)
  • euh....j en connait aucun (22%/22 votes)




mouais bon Guerilla poubelle du hard ca reste quand meme vachement a revoir! c'est du punk . Slipknot ben c'est plus que du Hard .... ce sont pas vraiment des groupes comparables ils ont tous un style different

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je suis d'accord avec toi skate n basse , sur ces groupes ma préférence va pour KORN

guerilla poubelle Du hard icon_cheesygrin Quel humour!!!
sinon bullet for my valentine pour moi en ce moment

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour moi aucun de ces groupes n'est du hard; guerilla poubelle c'est du punk rock, slipknot du death, korn du neo metal, et bfmv du rock..

mais s'il faut voter, ma préférence va pour korn pour son duo basse batterie étonnant, ses riffs torturés, et slipknot pour son tout premier album mate feed kill repeat (une bombe)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Le meilleur groupe de hard pour moi c'est lordi violent2

mwa jdi viv Bullet for my Valentine!!! bump bump bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sondage un peu inutile a mon avis... icon_redface

Des groupes de genres totalement differents, puis bon c'est quasiment les plus renommés de cette tranche de musique, sans être forcément les plus hard (pas du tout) ni les meilleurs (il n'y a pas de meilleurs, les meilleurs sont dans nos gouts musicaux)...
Sa ne ma dit pas du tout de les juger entre eux!

Donc j'ai mit que je n'en connaissait pas (c'est dire si je n'avais pas envi de repondre icon_redface )
Si on m'avait pendu par les pieds jusqu'a qu'on m'obblige a donner une réponse j'aurais dit Bullet For My Valentine (faut pas avoir peur de l'écrir en entier monsieur le crétaeur du sondage)

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
J'ai mis guerrilla poubelle mais c'est pas du tout du hard hammer , c'est du punk smiley-guitar
Sinon, les meilleurs dans cette tranche (si on melange tout mais pas trop quand meme violent2 , c'est Stratovarius love

PS/ j'adore ton logo pierobreizh love

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
J'ai mis que j'en connaissais aucun parce que j'en aime aucun violent2

Ils sont tous différents, et pour moi le hard c'est AC/DC, Led zepp', Kiss etc...

Korn c'est du neo-metal hein ^^'
Moi je vote KoRn :)

bah paye ton "hard"!

le hard-rock c'est autre chose, en effet... désolé, hein, mais ton topic il est raté!

Le Hard Rock n'est pas spécialement Hard, et les groupes que t'as citer non plus, enfin ca reste subjectif aussi, mais pour mois si tu prend le mot Hard au sens Hard Rock, je dirais AC/DC ou Guns N' Roses, et au sens violent, même si c'est trs loin d'être mon genre de musique, je voterait Pantera.

Je profite de ce topic , un peu raté mais bon --', pour annoncer des dates : sortie du dernier album de slipknot le 25 aout a savoir aussi qu'ils passeront le 21 novembre a paris avec Machine Head et Children of Bodom icon_cheesygrin ...

En reponse a Öhms "PS/ j'adore ton logo pierobreizh " Promi je change bientot^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hard, groupe, meilleur, SLIPKNOT



+