[ amplis basse ] ashdown t15-180 ou roland cb-30 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis un grand débutant ( quelques cours à mon actifs)

je possède un petit ampli 10 watt ibanez, fourni dans un pack ( je ne voulais pas tout de sutie investir des sommes énormes) mais je sens déjà ses limites, et je souhaite bientot le changer, et quitte à investir dans un ampli, je préfère totu de suite prendre un bon plutot que de mettre un peu moins et devoir encore en racheter un pas très longtemps après.

( je vous donne les caractéristiques, je ne m'y connait pas vraiment...)

J'ai donc fait un petit tour sur thomann, et j'ai vu deux petits ampli me plaisant ;

le roland CB-30, 30 watt, petit ampli avec simulation d'ampli, compresseur et quelques effets
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/roland_cb30_bass.ht...
le ahshdown t15-180, un ampli 180 watt, qui me parait pas très cher pour ces 180 watt ( 275 euros environ sur thomman au lieu de 490) équalizer 5 bandes ( j'ai aps trop compris ce que c'était mais bon...xD) deux entrées instruments ( passif/ actif)

voilà, j'aurai aimé savoir lequel serait le mieux à acheter, lequel je pourrais garder le plus longtemps,

surtout que l'ashdown me plait bien, 180 watt c'est largement suffisant pour une répét et un ptit concert, vu qu'il possède une sortie pour des baffles.

bref, selon vous, lequel vaut loe plus le coup ?

merci d'avance



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Donne-nous ton budget précis, ce que tu comptes jouer dessus comme styles, avec des exemples de groupes par exemples.
Précise à quel emploi tu le destines : juste chez toi, des répètes, des concerts ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Bah comme dit déjà chuis vraiment débutant, donc d'abord c'est pour chez moi, mais j'aimerais bien pouvoir faire des répéts ensuite avec cet ampli voir des petits concerts mais pas pour totu de suite.