Guitar Hero 2, 3 ou Rockband !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voilà, je possède une Xbox 360 avec GH II,III et Rockband et j'aimerais savoir un peu vos avis sur ces jeux, vos coups de coeur dans chacun des jeux.
Personnellement, mon préféré c'est Rockband pour la lisibité de la partoch, mais moins technique que les GHs. Et mon titre préféré Countdown to Insanity de H-Blockx. Ensuite dans GH 2 c'est Freebird de lynird skynird. Et dans GH 3, Knights of Cydonia de Muse.



Tiens jen profite de ce topic pour parler de Frets on Fire pour tous ceux qui n'ont pas le moyens de s'acheter Rock Band et autre guitar hero icon_redface

Le princeipe est le même que mais il se joue sur l'ordi avec le clavier et le plus par rapport à ses confrere c'est qu'il permet de telecharger des titres gratuitement donc on se créer sa propre Playlist smile_cool

le lien http://www.fretsonfire.fr/le-jeu/telecharger-frets-on-fire-1/

lsa

Star du Forum
957 messages
Une guitare et un ampli icon_cheesygrin

Oui c'est vrai que j'ai oublié Frets on Fire sur mon Topic. C'est vrai que financierement parlant c'est plus économique. Et puis il a des possibilité énorme par rapport aux GH et Rockband

Ouais, ces jeux c'est marrant 10 minutes, mais quand t'es guitariste, tu préfères quand même dépenser ce temps à améliorer ton jeu, c'est plus...utile (à mes yeux^^)

x_mace a écrit :
Ouais, ces jeux c'est marrant 10 minutes, mais quand t'es guitariste, tu préfères quand même dépenser ce temps à améliorer ton jeu, c'est plus...utile (à mes yeux^^)

Ouais mais moi je m'éclate bien sur Frets on Fire après les repetes quand jsuis crevé

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi j'ai jouer qu'a... gh3 il me semble. Sympas en mode facile, les autres niveau demande plus de persévérance, persévérance que je préfére utilisé avec ma vrai guitare.

Sinon dommage qu'on puisse pas uploader dans le jeux les chansons qu'on veut. ça alongerais la durée de vie tout en restant marrant et pas trop dur.

icon_cheesygrin Perso jai guitar Hero 2 et 3

Je joue en mode expert et jai fini toutes les chanson(apart jordan dans guitar hero 2 et Troug the fire and flames & raining blood dans GH3)



je trouve sa sympa!Avec le systeme des hammers on et des pluu of!

Bon d'accord c'est loin d'etre comme la guiatre et c'est moins bien)

Mais dans une bonne soirée avc des potes c'est marrant!

Mes morceaux favoris sont hangar 18 de Megadeth Insitutionalized de suicidal tendencies et six de all that remais pour GH2

Pour Gh3 Ya Prayer of the refugee Cliffs of dover One before I forget et the number of the beast

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ah tiens ta hangar 18 dans un gh ? bof moi je suis nul a guitar hero heureusement je rattrappe a la gratte icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai critiquer Guitar Hero sans avoir essayé donc c'est ridicul mais j'ai vu beaucoup d'ami en jouer... sa a l'air un peu chaud, des fois je me dit : "autant apprendre la vrai guitare"

image du forum
image du forum
c'est exactement ce que je me dis mais bon défois pour s'éclaté sa peut être marrant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rockband, jeux, muse, chacun, coeur, coups, ces, avis, peu



+