problème saturation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai acheté il y a bientôt une semaine un line 6 spider valve mais je ne sature pas comme je le souhaite pourtant au magazin lorsque je l'ai essayé il saturait comme je le désirais alors que ma guitare à les même micro que la guitare du magazin, est-ce que quelqu'un connais une raison ? ( j'ai changé mon jack et la pile de mes micros est neuve mais aussi quand je monte le volume de l'ampli l'ampli grésille )



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Même micros ne veulent pas dire même son! C'était quoi les grattes?

Le grésillement de l' ampli, hors un problème de Jack peu venir de mauvaises soudure sur l' electronique de la guitare ou encore du manque de blindage des cables et cavités.

bah moi j'ai 1 jackson WRMG warrior et au magazin je l'ai essayé sur 1 LTD EC-1000

Les amplis à transistors comme le Line 6 ne sont pas fait pour être poussés. Le son commence à perdre sérieusement sa qualité à partir du 1/3 du volume, et à plus de la moitié, ça devient moche...

C'est quelle puissance ?

Aussi, il faut éviter de brancher un ampli sur une multi-prise où il y a déjà des appareils électriques qui consomment beaucoup, genre un ordi ou une télé...

c'est un line 6 spider valve 40 watts c'est un ampli a lampe mais oui je vais l'enlever de la multiprise pour voir si sa fait quelque chose

sptot

Petit causeur
84 messages
salut!

deja je confirme le spider valve est bien a lampes (je l'ai essayer cher un pote et wahoo!!! love love love )

bref;
à tout hasard est-ce que tu n'oublirais pas de changer le "canal" de l'ampli avec le bouton tout à droite (celui avec plein de petites lumières^^)?

sinon que ce passe t'il kan tu change les réglages deja mémorisé?

en éspérant t'avoir éclairé

sptot smiley-guitar

lol si je change les preset quand même lol ainsi que les amplis aux choix qu'il y a. la avec un autre réglage j'arrive a saturer un peu plus c'est déjà mieux et pourtant j'ai fait tout les preset possible

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ces amplis à effets intégrés, je ne m' y ferai jamais. Ça fait de tout mais rien de parfait. smyleybleu

bah moi j'ai un Spider III en 75 watts (line 6) et j'ai aucun bug de son ^^ ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, ampli, guitare, magazin, line, comme, essay, lorsque, pourtant



+