ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont suivis un peu mes tribulations, j'allais m'acheter la narwhale 2 qui valait 450 euros. Je me suis dis que j'allais attendre les soldes pour voir ce que ça allait donner. Et bien j'ai eu raison, maintenant, cette pelle est à 222 euros. http://www.total-music.fr/thev2/recherche.asp?motcle=/narwhale&marque=marque_0

Et croyait moi, c'est la plus grande affaire du siècle. J'ai acheté la mienne ce matin.
Bon alors, on commence, corps en aulne, manche traversant en noyer. On commence à baver non ? Puis vibrato, 3 micros seymour duncan, dont un SH 4 en chevalet. Ah si on commence à baver ! Cerise sur le gateau, livré en flycase et avec une sangle en cuir ! Le tout pour 222 euros !

Alors pourquoi c'est si peu chère ? En fait, whale est la marque du magasin total music, du coup, les guitariste ont pas eu confiance en cette marque. Cette narwhale est sortie il y a 2 ans pour le prix de 750 euros, puis elle a fait un bide, elle est passé autour des 500 euros. Mais elle ne s'est pas vendu. Au solde d'hiver, il fallait compter 350 euros, puis après elle est rémonté à 450 et enfin, maintenant 222 euros.

J'ai acheter la mienne ce matin, c'est vraiment une énorme tuerie. Je vous en parlerais un peu plus en détail tout a l'heure.

EDIT : L'offre est maintenant terminé.



finalement je vais peut être attendre avant d'acheté une epi ou une custom 77.
sinon tu l'as essayé? si oui sa vaut quoi?
merci wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les narwhale sont de super grattes, a 222 euros c'est étonnant!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Je l'ai à coté de moi dans son flycase.
Alors tout d'abord quelque photos de la belle :
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Sinon, mon avis pas très objectif et avec très peu de recul sur cette guitare :

Alors première prise en main : elle est belle ! Son vernis est satiné et semble être très très fin. Elle est tout douce, elle n'a pas le contact froid d'une guitare au vernis brillant.
Le manche traversant est vraiment sublime et permet un accès aux aigus incroyable vu qu'il n'y a aucun talon. Le manche est contrairement à mes souvenir relativement fin. Sur le site, il le compare à celui des ESP. Je ne peut pas me prononcer.
On a à faire à une guitare HSH. Les deux humbucker sont splitable. Tout les micros sont des Seymour Duncan.
Bon alors coté son. Ben c'est très bon. La guitare à bien sur un sustain assez énorme. On a de bonne grave, sans pour autant avoir la chaleur d'un acajou. Le son est cependant très sec, mais pas au point d'un corps en frêne. En distorsion, le SH4 envoie vraiment la paté. Il y a énormément d'harmonique. Je me suis plutot concentré sur les grosse disto à vrai dire. J'ai vraiment balancer la sauce et le SH4 à tenu bon, un peu limite parfois, mais dans l'ensemble, il encaisse vraiment.
J'ai par contré étais surpris par des différences importante de volume selon les positions.
La guitare a l'air relativement polyvalente.

Pour l'instant je suis plus que satisfait de cet achat ! A 222 euros, c'est donné. Franchement hésité pas, c'est comme vendre une porshe pour le prix d'une logan avec marqué baleine dessus.
Bref, n'hésité pas trop longtemps, il y en auras pas pour tout le monde !

Moi j'ai vu ça ce matin,


l'achat de ma Epiphone LP va être repoussé, quand j'ai vu ça....



C'est donné



Faut que j'aille voir ma banque pour m'accorder une avance!

AHHH pourquoi j'ai pas 222€ ??? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-black-killer...
hum

Celle la coutait encore plus chere que la tienne dans mes souvenirs

Emprunte, je ne dirait pas ca souvent, mais emprunte !
Dans la pub pour free ils disent qu'il faut être fou pour refuser une occasion pareil. Ben la c'est le cas !

Mdrrr que tout les debutant qui veulent une premiere gratte regarde sur ce site, Pque là c'est une treeeeeeeeeeeees grosse affaire

Je ne touche mon salaire que le 12 juillet


et je commence à être dans le rouge,


je viens d'en parler à mes parents, et ces derniers vont y réfléchir, je suis bon rendeur d'argent!!


Je leur ai montré la bête et ils la trouvent magnifique, un bon pointicon_cheesygrin

Ben j'ai fait la même à mes parents, je leur doigt a ce jour 220 euros : Rembourser le 31 aout !

Et tu as été livré en combien de temps?? UPS?? La Poste??

En fait depuis hier soir je guette pour voir si il l'on baissé de prix. Ce matin je me lève à 8h, je voit le prix de la guitare. Premier réflexe, je saute partout. Puis sur ma mère. "Maman guitare 222 €" "Va l'acheter". J'attends impatiemment 10h pour appeler le magasin "Je veux la commander, mais est ce que je peut venir la chercher moi même ?" "Oui, il y a pas de problème". Je fais ni une ni deux, je la commande par internet en leur précisant que je vais la chercher moi même. Une heure après, je débarque a chatelet tout tremblant. Je vole jusqu'au magasin. Je paye. Puis je vais récupérer mon matos. Quand les mec qui livre le matos m'on filé ma grattes, ils ont halluciné sur le prix. J'ai cru comprendre que 222 euros, c'est même pas le prix d'achat de la guitare.

Ah, j'ai quand même deux petit bémol a dire sur cette guitare :
Tout d'abord, les micros sont prête des cordes et pour l'instant, mes médiators tape souvent contre le micros central.
Ensuite le fly case est pas de très bonne qualité.

Dreamslayer a écrit :
Ah, j'ai quand même deux petit bémol a dire sur cette guitare :
Tout d'abord, les micros sont prête des cordes et pour l'instant, mes médiators tape souvent contre le micros central.
Ensuite le fly case est pas de très bonne qualité.

Pour le prix, c'est des broutilles!!

Un ptit réglage du manche et/ou pontet

Et le fly...j'en ai déjà un, je pourrait le revendre, 30 euros icon_cheesygrin comme ça, moins de 200 euros la gratte!


Je viens de leur envoyer un mail pour connaître qui livre.

c'est tout reflechit je l'achète !! love
par contre en effet ce serait bien de savoir qui livre et si il y a une garantie en cas d'incident...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+