Avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Récemment j'ai fais l'acquisition d'une Ibanez SR300, j'aimerais avoir des avis sur cette basse



Titre explicite de rigueur

ensuite


bonjour

s'il vous plait

merci



Le minimum à faire quand on ouvre un topic

Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je découvre le forum.

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'une Ibanez SR300,
j'aimerais avoir des avis sur cette basse,

Merci pour vos réponses.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut à toi!

Les Ibanez sont assez agréables à jouer en raison de leur manche vraiment fin. Si tu débutes (et si tu as une Squier apparemment)tu ne seras pas déçu mais tu seras moins habitué à jouer sur des gros manches alors ne laisse pas ta Squier de côté. Bon choix si tu débutes! icon_cheesygrin

Merci pour ton avis,
il est vrais qe le manche de l'Ibanez est fin et agréable, c'est génèralement ce que je privilégie dans le choix d'une basse.

tiens suis je donc le seul à qui les gros manches ne dérange pas?? parce que avec ma ATK 300 en gros manche je suis servi chanteur mais sinon bon choix, très bon choix même.

merci pour ton avis,
j'aimais déjà beaucoup cette nouvelle basse, la je l'adore love

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Mais moi aussi j'aime les gros manches!

Sinon pour en revenir au topic je peut pas aider je la connais pas désolé. . .

 Citation :
Mais moi aussi j'aime les gros manches!


Enfin quelqu'un qui me comprend maitre maitre

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Haha merci metallica!J'me senté un peu seul mine de rien.^^

Pareil, tout ceux qui ont essayé ma basse m'ont fait: " eh mais c'est un tronc d'arbre ton manche."
comme sa au moins quand je changerais et que j' prendrais une avec un manche fin j'aurais aucune difficulté ^^ et je serai comme sa smiley-guitar

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Haha c'est clair quand tu va changer pour plus petit tu va tout péter!^^
Moi que je change ou pas c'est toujours ça: hum smyleybleu

fuzy

Petit causeur
39 messages
de toute façon, l'important ce n'est pas la taille, c'est... le son!


 Citation :
comme sa au moins quand je changerais et que j' prendrais une avec un manche fin j'aurais aucune difficulté ^^ et je serai comme s


Ne pense pas ça, j'ai commencé sur une cort action bass avec un manche super fin. Aujourd'hui je joue sur une fender avec un manche beaucoup plus large. Quand je re-joue sur la cort je ne suis pas plus rapide, je ne suis pas plus précis et je choppe une crampe dans le creux de ma main au bout de 30 min.

Ah zut, ba du moment que j'aime ça ^^

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Evidemment!Mais bon si tu fais de la basse en général c'est que ça te plait de toute façon!^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, basse, des, avoir, aimerais, ibanez, acquisition, fais, cemment



+