blues débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis débutante et j aimerais savoir si il existe quelques morceau de blues qui sois assez simple a jouer
merci buku icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink smile_cool smile_cool smiley-guitar razz



B'jour.
Tu es débutante, donc il te faut apprendre les bases de la guitares et du blues.
Si tu connait qques accords, sache que le blues, en général, se joue sur des cycles de 12 mesures réparti comme suit :

Ex en LA

/ La / La / La / La /
/ Ré / Ré / La / La /
/ Mi / Ré / La / Mi /

/ / = une mesure = 4 temps.

Joue un accord par temps => donc 4 accords par mesure.
Ce n'est qu'un début, mais il faut en passer par là !
Réponds moi si tas 1 blème de comprenette !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ce site
http://www.fenderplayersclub.com/home/blues.htm

Bon amusement et surtout courage car, comme pour tout, le blues c'est une question de travail.

merci merci pour vos reponse bah je v mi mettre
dessuite bonne continuation wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben moi je chercher un morceau facile a joué en accords car je débute dans l'accompagnement

moi je sais pas comme mon style est l'acoustique j'aurais bien aimais t'aider mais j'aime pas le blue désolé je pourais t'aider pour autre choses.

the rockman

Petit causeur
5 photos
44 messages
Bonjour, moi je cherche des morceaux de blues a jouer a une guitare, avec intro, couplet, refrain, solo et tou et tout pour niveau moyen!!
Repondez le plus vite possible Merci !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour des morceaux blues pas trop dur, il y a ceux de Muddy Waters
Tu peux aussi essayer gamblers blues ou the girl and the cat ...

par contre, il doit y avoir un bug : guitaristedu78 a posté un message qui est daté du 18 mai ! alors que l'on est le 11 !!! ou sinon tu es un voyageur du futur ? lol

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
18mai, certes, mais en 2005 !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et oui, pas capable de tout lire !!! un beau déterrage alors !!! lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : blues, buku, merci, jouer, simple, assez, sois, morceau, quelques



+