Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah toi aussi tu as une washburn. si j'ai bien compris c'est la wi66 toi?



ouai il a la WI66 mais ça répond toujours pas a mes question de tout a leur... sad
 Citation :
Mais spécial comment ? ça encaisse bien le crunch ? et la disto ? [disto moyenne quoi...]
Mais en qualité c'est bon ou ça vaut rien ? Et si vous avez regardé les vidéos j'trouve que la WI66 pro sonne vachement bien en blues quand même ...
ah , et jen rajoute un peu : avec des p90 je peux aller jusqua du led zepp'?

P90 tu dis icon_redface
disons que je ne l'ai pas éssayé je ne peux pas te dire. dsl sad

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
gamin50 a écrit :
ah toi aussi tu as une washburn. si j'ai bien compris c'est la wi66 toi?


ben oui c'est pour ça que je la défends smiley-guitar wink


pour les p90, je te conseille d'aller faire un tour sur youtube pour essayer d'entendre ce que ça donne parce que c'est assez dur à expliquer. Moi j'aime beaucoup mais niveau disto forte il vaut mieux de bons humbuckers. on en parle un peu ici http://www.partoch.com/forum/post_596026.html

j'en conclue donc que les washburn série idol sont les meilleurs comme ça tout le monde il est content icon_cheesygrin .

Sinon pour la P90 si tu peux trouver un magasin qui peut te la faire éssayer c'est encore mieux. Personnellement j'ai éssayé la wi66 et la wi67. Je peux te dire qu'elles sont toutes deux géniales(petite préférence pour la wi67 que je possède love )

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
gamin50 a écrit :
j'en conclue donc que les washburn série idol sont les meilleurs comme ça tout le monde il est content icon_cheesygrin .

Sinon pour la P90 si tu peux trouver un magasin qui peut te la faire éssayer c'est encore mieux. Personnellement j'ai éssayé la wi66 et la wi67. Je peux te dire qu'elles sont toutes deux géniales(petite préférence pour la wi67 que je possède love )


c'est bien, tu es un homme de compromis: j'aime bravo

pour la P90, ça va être assez dur de l'essayer je pense; mais très clairement je te conseille de ne pas l'acheter les yeux fermés car ça pourrait ne pas te convenir (regarde si je lis le commentaires précédent j'aurais achété la WI67 alors que la Wi66 me convient mieux love )

Et c'est quelle marque les p90 ? Gibson ?

Je pense que c'est washburn la marque

C'est pas terrible la marque washburn pour les micros si ?

En faite chez Washburn il faut pas acheter dans les entrées de gamme. Et puis sur cette série on dispose de micro seymour duncan.Donc pas de la m**de

Ok ... Bon , ben , après [longue] réflexion , je vais opter pour la WI67 pro .... icon_cheesygrin love

Trés trés bon choix je dispose de la wi67 et je suis en extase tellement ellé est géniale. Son son est grandiose. maitre smiley-guitar love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pro, diff, entre, washburn, hey, voila, voulais, rences, savoir



+