QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un collègue me propose de vendre sa guitare électrique pour 80 euros...c'est une HOPKINS.
Je n'y connais rien en guitare.....(j'ai perso une Hagstrom). En plus je ne vois cette marque nulle part (mais est ce une marque ?)
Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est une bonne guitare. Son son est plutôt pas mal , (même si je trouve celui de ma Swede meilleur !!).
Qu'en pensez vous SVP ? fais je un bon investissement en la prenant ?
merci.



qad

essaye la sur ton amplis avant tous
et si tu aimes le son ba lance toi

hopkins j'ai juste entendue le nom une fois mais c'est tout

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je comprends pas, si tu trouves le son de ta hagstrom meilleur bah pourquoi t'achèterais celle là?

qad

c'est vrai qu'avec 80 euro je me prendrais plutot une pédale qu'une guitare qui me plais à moitié hum

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
"Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est une bonne guitare. Son son est plutôt pas mal , (même si je trouve celui de ma Swede meilleur !!). "

>> Une Hagstrom Swede, Super swede ou Ultra Swede coute au minimum 400 € ... Evidement que tu trouve le son meilleur c'est normal !!! Ne prend pas la gratte de ton pote, à 80 € elle ne vaut rien, même une Jim Harley coute plus chère ... Je le sais car une pote a une Hagstrom swede et en son clair c'est un vrai régal, en crunch elle en jette, il avait aussi une Jim Harley ^^ et les guitares en dessous de 150€ sont des horreurs !

Donc garde ta Hagstrom swede (t'as une photo ?), ce n'est pas une marque inconnue, niveau électronique ce sont de très bonnes guitares.
Garde ton argent pour acheter une pédale comme dit précédemment ou économise pour acheter un bon ampli si le tiens est pas super (tu as quoi comme ampli d'ailleurs ?).

Voilà à bientôt !

PS : Ca ne me regarde pas mais comment as tu fais pour obtenir une Hagstrom en disant ne rien connaitre en guitare et te poser des questions pareils sur une guitare à 80 € ? hum

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est pas une marque de Bobs , çà?

image du forum


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une marque de guitare de m**** vendues sur ebay.... c'est pourri!!!

C'est le petit frere de Alba autre marque prestigieuse.... icon_cheesygrin

En tout cas, le manche est super bien aligné!!!!
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-TYPE-LP-HOPKINS_W0QQitemZ250261564375QQihZ...


et un manche vissé!

Ben c'est simple : cette guitare ( la Hagstrom) est un cadeau de mon mari pour mes 40 ans (ouais je sais....j'suis vieille maintenant!!). Avant je jouais doucement de la folk...avec juste une petite connaissance de quelques accords (pas trop barrés les accords en plus!)
en fait je n'ai plus joué depuis......15 ans car je faisais plein de BB....et donc pas l'temps)
maintenant mes petits sont grands et comme j'écoute toujours de la zic et souvent de la pop genre U2, Kravitz....Pink Floyd aussi...j'avais une fol'envie de (re)commencer mais sans en avoir le courage...Voilà pour la petite histoire...en ce moment je "travaille" Metallica (nothing else matter) et avec la Hagstrom c'est un vrai régal....d'ailleurs j'assure -sauf le solo de la fin car là je suis pas encore assez souple des doigts).
Voilà pour la petite histoire......si je parlais de la guitare de mon collègue je voulais l'acheter pour la revendre surtout et me faire un bénéfice bien sur.....
Mais bon....plus je l'essaie et moins je l'aime....j'ai l'impression qu'elle joue plus en "saturé"...même quand je la règle en normal...


Question pour la débutante que je suis ( 5 mois d'ancienneté !) : mon mari voudrait bien que je joue du hard rock avec des sons saturés justement.....j'voudrais bien mais...j'ai du mal à faire tenir la note : c'est la guitare ou c'est moi ???? une pédale sert elle justement à faire des sons plus travaillés ?merci si quelqu'un a envie de répondre ! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
quentindemontargi a écrit :
En tout cas, le manche est super bien aligné!!!!
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-TYPE-LP-HOPKINS_W0QQitemZ250261564375QQihZ...


et un manche vissé!



Enorme!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bein quoi? qu'est ce qu'il a ce manche?! icon_cheesygrin

on n'a plus le droit d'inover? si son kiff c'est quand c'est tordu...

pouyf77

1 message
J ai Hopkins type les paul prix neuf 80eur.
si tu change les pot, les condos,le sillet,et fais un reglage micro et manche,c' est pas si mauvais
mais pour 150 eur on trouve mieux
bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, guitare, hopkins, nulle, vois, plus, hagstrom, perso, rien



+