QUI CONNAIT LA MARQUE HOPKINS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un collègue me propose de vendre sa guitare électrique pour 80 euros...c'est une HOPKINS.
Je n'y connais rien en guitare.....(j'ai perso une Hagstrom). En plus je ne vois cette marque nulle part (mais est ce une marque ?)
Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est une bonne guitare. Son son est plutôt pas mal , (même si je trouve celui de ma Swede meilleur !!).
Qu'en pensez vous SVP ? fais je un bon investissement en la prenant ?
merci.



qad

essaye la sur ton amplis avant tous
et si tu aimes le son ba lance toi

hopkins j'ai juste entendue le nom une fois mais c'est tout

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je comprends pas, si tu trouves le son de ta hagstrom meilleur bah pourquoi t'achèterais celle là?

qad

c'est vrai qu'avec 80 euro je me prendrais plutot une pédale qu'une guitare qui me plais à moitié hum

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
"Je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est une bonne guitare. Son son est plutôt pas mal , (même si je trouve celui de ma Swede meilleur !!). "

>> Une Hagstrom Swede, Super swede ou Ultra Swede coute au minimum 400 € ... Evidement que tu trouve le son meilleur c'est normal !!! Ne prend pas la gratte de ton pote, à 80 € elle ne vaut rien, même une Jim Harley coute plus chère ... Je le sais car une pote a une Hagstrom swede et en son clair c'est un vrai régal, en crunch elle en jette, il avait aussi une Jim Harley ^^ et les guitares en dessous de 150€ sont des horreurs !

Donc garde ta Hagstrom swede (t'as une photo ?), ce n'est pas une marque inconnue, niveau électronique ce sont de très bonnes guitares.
Garde ton argent pour acheter une pédale comme dit précédemment ou économise pour acheter un bon ampli si le tiens est pas super (tu as quoi comme ampli d'ailleurs ?).

Voilà à bientôt !