Look rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Je souhaite adapter mon image à ma personnalité mais j'ai du mal à me "rockiser" sans me ridiculiser.

Y' t'il des stylistes, conseillers et rockeurs fous parmi vous pour m'aiguiller???

M E R C I

La meilleure solution pour un look rock, c'est de n'en avoir aucun.

Pourquoi veux-tu changer de look ?
A mon sens le mieux est d'être naturel. Le look "rock", ça devrait être celui de n'importe qui du moment qu'il joue du rock !
Après c'est seulement mon humble opinion.

On me voit en pleine rue, on dirait pas que j'suis un fan de musique, et de rock surtout. Et pourtant..

L'important, c'est de faire les choses comme tu le sens. Le rock c'est pas un look, it's a lifestyle smile_cool icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
+1

On dirait pas que j'écoute du rock, voire du metal, black metal, metal symphonique etc quand tu me vois tous les jours ... hammer et pourtant wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

L'important c'est que tu te sentes bien dans ce que tu portes, après si c'est si important pour toi de t'habiller "rock" .... libre est ton choix

et puis l'important c'est dans la tête

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Un groupe de fusion disait dans une chanson "le rock'n'roll n'est pas une façon de s'habillé, mais tout un mode de pensé" Comme dis bad boys pas la peine d'avoir le style pour aimé.
Moi non plus quand on me voit on est a milles lieu de croire que j'écoute de la musique de dingue, il n'y a que quand je relève mes manches que les gens se rende compte. smile

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu crois que la blouse blanche me donne un look rock?
Pourtant si tu regarde mon avatar et ma gratte.... wink

De toute façon ya tellement de styles que c'est pas possibles de t'aiguiller!!
Mais habille toi comme tu le sent c'est ça qui va faire ta personnalité

moi enfait, ca ce voit mes c'est par ce que jmet des t-shirt de groupes lol (genre led zep' et compagni lol)

C'est vrai que dans ma tenue de cuisto j'ai l'air d'un rockeur icon_cheesygrin bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Personnellement c'est le look skater qui m'a orienté vers le look que j'aimais wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Personnellement c'est le look skater qui m'a orienté vers le look que j'aimais wink


+1

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu peut t'inspirer des artistes que tu aime peut être (sauf si t'es fan de Lordi ou Gwar icon_cheesygrin)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
PTDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu te ramène au lycée avec ton look Lordie icon_cheesygrin
Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
et puis de toute façon l'habit ne fait pas le moine !!!

je trouve justement qu'il y a trop de gens superfiel !
il ont un look rock ou gotik juste parce qu'il aime mais il ne le pense pas du tout !!!


c'est juste mon avis !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aiguiller, souhaite, adapter, image, personnalit, mal, rockiser, rock, sans



+