Y' t'il des stylistes, conseillers et rockeurs fous parmi vous pour m'aiguiller??? M E R C I A mon sens le mieux est d'être naturel. Le look "rock", ça devrait être celui de n'importe qui du moment qu'il joue du rock ! Après c'est seulement mon humble opinion. L'important, c'est de faire les choses comme tu le sens. Le rock c'est pas un look, it's a lifestyle On dirait pas que j'écoute du rock, voire du metal, black metal, metal symphonique etc quand tu me vois tous les jours ... et pourtant L'important c'est que tu te sentes bien dans ce que tu portes, après si c'est si important pour toi de t'habiller "rock" .... libre est ton choix et puis l'important c'est dans la tête Moi non plus quand on me voit on est a milles lieu de croire que j'écoute de la musique de dingue, il n'y a que quand je relève mes manches que les gens se rende compte. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 Pourtant si tu regarde mon avatar et ma gratte.... Mais habille toi comme tu le sent c'est ça qui va faire ta personnalité Tu te ramène au lycée avec ton look Lordie Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants je trouve justement qu'il y a trop de gens superfiel ! il ont un look rock ou gotik juste parce qu'il aime mais il ne le pense pas du tout !!! c'est juste mon avis ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aiguiller, souhaite, adapter, image, personnalit, mal, rockiser, rock, sans
+