brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
C'est c'lââââ oui hammer

En tout cas j'ai trouvé les sujets d'histoire-géo creux, mais creux ... sad



C'était simple ( j'ai même réussir à inclure un mes mort d'une over dose dans ma rédac de français xD)
Creux , on avait plutot la réponsse sous les yeux
Il parlait de quoi votre sujet d'histoire géo?

audeloflo

Petit causeur
37 messages
hey,salut les guitariste moi je vien de fair 2 epreuve (francais et histoir) franchement j'ai 12 de moyenne et g streeser comme une malade pour mon brevet alors que en fin de compte l'histoire il n y a rien a apprendre sauf les date et le francais il y a beaucoup de question de lecture ok smile_cool

alors serieu ne stressez pas et en plus (en plus pour ceux c on des bonne moyen) il y a le control continue bravo

bon allez salut il faut que je revise mes math et que je fasse un peu de gratte a + smiley-guitar icon_cheesygrin

J'avais les 30 glorieuses ( qu'on a pas fait cette année !! ) et en éduc la solidarité !!

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Super, en français, l'histoire d'un clochard qui a trouvé un bébé, en géo, la croissance démographique et en E.C., L'ONG et l'UNICEF...

pareil, mais j'ai pris les 30 glorieuse quand j'ai vu les shémas de la croissance j'ai eu peur icon_cheesygrin

les sujets sont nationaux wink

Ah oui c'est la nouvautée de cette année.Mais si les math sont aussi facile que le français ce serait top icon_cheesygrin

non c'est la troisième année wink

Oui ce serait bien !! wink icon_cheesygrin smile_cool

Alors vos maths? icon_cheesygrin
j'ai juste fait 1/10 de problème xD
Puis le calcul avec p/2(P....)(p...) sa m'a pris une demi-page avant de laisser tomber en plein milieu bravo

Pas simple ses math( la dernière partie surtout)

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Aujourd'hui résultats ! icon_redface

Bon bah, mention TB hammer

bravo bravo bravo félicitations amy, je n'attendais pas moins de toi icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Moi non plus (genre la fille qui se la pète à mort razz razz ) hammer hammer


Merci quand même ! icon_redface

audeloflo

Petit causeur
37 messages
moi je dit... icon_cheesygrin

vive le collège...............................................EN FEU
vive les prof.................................................EN FEU
vive les devoir...............................................EN FEU
vive les exam.................................................EN FEU
vive les pouf et les racaille.................................EN FEU
et enfin vive moi chanteur EN VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE CHANCE POUR LE LYCEE(il va biento etre en feu pour ma part violent2 lol) BRAVO POUR VO RESULTAT ET SURTOUT SURTOUT BONNE VACANCES !!! smiley-guitar icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu



+