brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
18 pour toi et 19.5 pour beuns, c'est qu'il y a de la concurrence wink

J'ai commencé à réviser légèrement (mais alors très légèrement...)



La présentation est sur 4/40 points je crois nan ? Ca expliquerait bien des choses icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Alors alors mardi 30 et mercredi 1er (si je ne me trompe pas, ) c'est le brevet icon_cheesygrin
Rapidement pour savoir qui a déja réviser?

Et si vos profs vous on donner des truks ou quoi ditez le wink

En math la probabilité, les équations/inéquations (nouveau programme) et système de calcul auront beaucoup de chance de tomber celon mon prof.

Perso j'ai encore rien réviser , et les dates encore moin hammer (ah si! Masstricht 1992 ^^)


Moi mon prof de techno ( qui est sympa ! mais que avec moi ) a regardé sur un de ses logiciels , et m'a dit que j'avais déjà le brevet de 16 points !

Sinon en histoire notre prof nous a dit qu'il y a des chances que ce soit ou Staline ou la décolonisation en tout cas ptet au école de l'académie nancy-metz donc Sugar voila! ! icon_cheesygrin wink smile_cool

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
x_mace a écrit :
La présentation est sur 4/40 points je crois nan ? Ca expliquerait bien des choses icon_cheesygrin



icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink


Ca veut aussi dire que vous êtes balaises en maths !
J'ai eu 3/4 en présentation à l'épreuve de maths du 2ème Brevet Blanc, j'trouvais pourtant que c'était plutôt bien écrit/présenté. J'ai dû faire un trait pas génialement droit. smyleybleu

t'as eu 39 nan ?

Nan sérieux j'ai du avoir les points de présentation, je suis pas si crade que ça. Notre "promotion", on a pas eu beaucoup de chance. Je sais pas si certains d'entre vous ont les anales, mais vous verrez que tous les sujets antérieurs à il y a 2 ans étaient du même type, et que bizarrement en 2007 ils ont introduit de nouveaux types d'exercices sur lesquels on a pas pu s'entrainer (Je l'ai passé en IDF, je sais pas si c'était national à l'époque). Bref j'ai du buté sur un exo bizarre que j'avais jamais fait qui a du me perturber un peu, d'où la perte des 4 points.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Nan j'ai pas eu 39, j'ai eu 32, mais c'est pas gravissime, tant que je suis au-dessus de 30 ça me va !

On verra bien à la vraie épreuve icon_redface mais je compte cartonner si possible chanteur

ludo256 a écrit :

sugar-intox a écrit :
Alors alors mardi 30 et mercredi 1er (si je ne me trompe pas, ) c'est le brevet icon_cheesygrin
Rapidement pour savoir qui a déja réviser?

Et si vos profs vous on donner des truks ou quoi ditez le wink

En math la probabilité, les équations/inéquations (nouveau programme) et système de calcul auront beaucoup de chance de tomber celon mon prof.

Perso j'ai encore rien réviser , et les dates encore moin hammer (ah si! Masstricht 1992 ^^)


Moi mon prof de techno ( qui est sympa ! mais que avec moi ) a regardé sur un de ses logiciels , et m'a dit que j'avais déjà le brevet de 16 points !


Sinon en histoire notre prof nous a dit qu'il y a des chances que ce soit ou Staline ou la décolonisation en tout cas ptet au école de l'académie nancy-metz donc Sugar voila! ! icon_cheesygrin wink smile_cool



Ah nickel merci wink je relirait plus les sujets là.
(si j'ai bien calculer j'ai déja 95 points , enfin je reste zen dans mon bahu y'en a que un seul qui l'avait loupé son brevet, et 5 qui ont pas eu de mention)

Mais,vous verrez le Brevet c'est facile!

J'étais tombé sur Staline en Histoire,le reste je ne sais plus

Merde à vous!

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Yop !
Le brevet c'est super simple !
Sans réviser l'histoire j'ai eu 23/40 ( il y à pleins de documents sa aide^^).
Maths j'ai réviser 20 min , j'ai eu 36/40 ( y avait même pas de développement/factorisation oO).
Français , rien à réviser j'ai eu 24.
Je l'ai passé l'année dernière !
Alors , pas de découragement^^!
Bonne soirée!

Salut c'est quoi qui tombera sur en, maths ??
hammer

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut , euh sa sera plutôt de la logique , avec aussi 1 ou 2 problèmes !
La seul difficulté reste la 3ème partie , avec un long problème de géometrie ou maths!
Révise bien thalès et pythagore , c'est 1/4 voir 1/3 de la géométrie!
Sur-ce, bonne journée!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Un p'tit up en ce jour d'examen wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ouais un petit coup de soutien moral à tous ces pauvres jeunes obligés de passer un exament tellement facile qu'on se emande pourquoi on les embete avec ça au lieu de les envoyer à la piscine. violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Z'en auraient bien besoin vu la fournaise des salles smyleybleu

ya des casquettes avec une helice sur le dessus amy, si vous en mettez tous une, vous arrivez peut être à créer un leger courant d'air?????? pi ça vous rafraichira le cerveau icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu



+